j´ai juste installer Grand thief auto vice city , ,,,, c´est une copie mais le jeu ne vient pas d´internet et j´ai norton anti virus professionel 2003 et j´ai norton personal firewall 2003 , ,,,,, mais je le formaterais bien mais ya des chose tres importante dans cette ordinateur , ,,,,,,je sait plus koi faire 