CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALERTE ALERTE ALERTE ! ! ! !

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 06:40:15

Je peut plus fermer window , ,,,,,,,que faire , ,,, si je clique sur démarrer et que je clique sur arreter mon ordinateur fait rien..... S.V.P. aider moi

Moi2003
Moi2003
Niveau 6
06 juillet 2003 à 07:00:19

peses sur le bouton

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
06 juillet 2003 à 07:28:57

:-(

:d) Alerte rouge ! :g)

:ouch:

:d) Alerte rouge ! :g)

:ouch:

:d) Alerte rouge ! :g)

:-(

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 juillet 2003 à 07:45:33

ouin...
as-tu installer un programme dernièrement?

paske si ca fait ca...t´a un prob a qqpart, bien souvent ca peut seulement etre un seul programme qui fait ça...s´agit de trouver le quel

mais sinon, tu ferme ton ordi a appuyant sur le bouton, le meme que pour l´ouvrir, sauf tu le tien enfoncer pendant qques secondes

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:00:00

j´ai juste installer Grand thief auto vice city , ,,,, c´est une copie mais le jeu ne vient pas d´internet et j´ai norton anti virus professionel 2003 et j´ai norton personal firewall 2003 , ,,,,, mais je le formaterais bien mais ya des chose tres importante dans cette ordinateur , ,,,,,,je sait plus koi faire :snif2:

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:02:05

j´ai esayer de le fermer avec le bouton mais cé parce que cé pas bien bon faire ca , ,, il vaut mieux le faire avec la souris en cliquand sur démarer

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:02:51

Bah sauve tes fichier important sur un CD puis reforme tout !

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:09:21

oui mais j´aurai jamais assez de disque et ils dois avoir un moyen de le réparer , ,,,,,,,,,,, se pourait-il que mon firewall ne functionne plus ?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:11:44

Peut être que norton 2003 n´est pas à jour, essaye de le mettre complètement à jours !

Sinon le formatage est la meilleure solution, moi perso j´ai perdu un DD de 40 giga et une carte video à cause d´un virus ( surement j´en suis pas sur) !

Je te conseille de le faire rapidement avant que ça n´empire !

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:16:50

là je vais devoir partir !

Bye

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:20:46

comment ton disque dur est-il mort et pour ta carte , ,,,,,,,moi mon ordinateur est neuve depuis 2 mois et si ils arrivais kekchose a cette ordinateure je crois que je déprimerais

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
06 juillet 2003 à 09:24:15

mais putain va pas temerder a le formater tetein en apuyan sur le bouton ou tu debranche carement bon a pres si i redemare plus mais nan tinkiet pas moi , mon pc i plante souvan et je debranche apres i marche

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:25:51

ok mais si je réinstalle window(xp) mais sans le formater , ,, estce qu´il y a des chance qu´il functionne

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:26:46

en passant j´ai déja étein et réallumer mais ca change rien

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:44:40

té la vieux . .. cé long

norris
norris
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:47:07

un simple reset est le mieu des fois
debranche pa ( le pc aime pa trop) un reset est - agressif
et si ca continu tu format tout et c bon

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:52:07

oui mais je peut pas formater parce que il y a des donnée importante sur l´environnement et me mere en a de besoin et je peut pas les graver parce que il y a un mot de passe

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:57:15

T´as fait une analyse avec ton antivirus qui est à jour bien sûr ? T´as regardé si t´avais pas des logs espions avec le logiciel ad-aware téléchargeable ici : http://www.telecharger.com ?

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 20:58:41

j´ai ad aware et il n´a rien fait

mentors
mentors
Niveau 8
06 juillet 2003 à 21:06:58

Ta pas fait une mise a jour windows par Hasard,parce que le net frame work.1.1 patch french,fait des bobo sur pc il on un probleme avec < ><><><><>< attend est tout rentreras dans l´ordres si ca persiste,est bien si tu veux pas reformater,est bien restaure sur un autre point de restauration.......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment