En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est ben mort!!!
Quick_001
Niveau 8
06 juillet 2003 à 03:17:31
Yas plus personne??? Partez un sujet please!
SkyWinner
Niveau 7
06 juillet 2003 à 03:23:10
Bah y´a encore moi
Quick_001
Niveau 8
06 juillet 2003 à 03:31:35
Ben merci mais tes francais et tas tu vus l´heure qu´il est chez toi! Moi il est seulement 21h32 chez moi! Tu dois dormir!
Quick_001
Niveau 8
06 juillet 2003 à 04:13:46
-22h14 Mas me coucher!
tyde
Niveau 4
06 juillet 2003 à 04:25:53
c´est vrai que c´est mort se soir ! !!!! personne répond
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 04:44:22
Bonjour!!!!
slyder314
Niveau 10
06 juillet 2003 à 04:45:48
Salut!!!!!!!!!!!!!!
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 04:47:28
Heyhey, voici la preuve que ce n´est pas mort!
slyder314
Niveau 10
06 juillet 2003 à 04:49:40
Moi je suis toujours la je dort jamais!!!!!!!lol
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 04:51:13
SALut! De quoi on parle? De half-life 2 peut-être?!
slyder314
Niveau 10
06 juillet 2003 à 04:52:06
Connais pas vraiment ce jeux mais j´ai hate qu´il sorte
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 04:52:17
Quelle sorte de musique tu écoute???
slyder314
Niveau 10
06 juillet 2003 à 04:54:00
Je fait plus des benchmark presentement,je viens de changer ma ram et je veut en tirer le max
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 04:54:24
ram ou ddr? Combien?
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 04:58:53
et alors?
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 05:03:43
Et merde toi aussi je crois que t´est mort.....
slyder314
Niveau 10
06 juillet 2003 à 05:26:20
Desoler mec je suis sur msn avec un gars pour lui expliquer commen installer un jeux que je lui ai envoyer et il ne comprend rien et pour ma ram c´est de la Kingston Hyper-x 2x512mo en dual