Hep les mecs, on vous le dit, pas de seconde modéro, pas de sous-modéro, ca fait 5 ans qu´on propose ca a jeuxvideos.com, lightman a toujours refusé
ca y est,lightman m´a donné son feu vert,demain mon pseudo sera en rouge!
hehehehehe...super coin-coin va sévir grave..gare à vos plumes
coin-
t´a pas finit tes conneries?
tu fais tout les animeaux de la ferme?
ouaf-
AaAa modéro ! !
C ki deja le modero ici
k-i-l-l-e-r
Ah ouais c juste.
ben oui^^