je viens d´avoir xp ds mon nouveau portable et je dois l´activer mais g aucune explication.vs pouvez me dire comment on fait svp?merci
Faut téléphoner à Microsoft dont tu as le numéro qque part.
tu cliques sur activer XP
là il se connecte, t´en a pour 30 secondes
il est ou " activer xp"? je le cherche depuis une heure ce truc la.
y a un petit pop-up en bas a droite qui te le rappelle, en bas a droite, a coté de l´horloge
a coté de l´horloge g l´icone du touch pad moi. tu peux pas me dire ou est le vrai icone?
ben sinon merci
de toute facon, ca sert a rien de se presser, quand tu devra l´activer il te le fera savoir au moment ou tu rentrera dans ta session