Quand je demarre winXP g ca : windows n´a pas pu charger votre profil car il semble être endommagé. Contactez votre admin...
Apres il me charge un profil temporaire où jpeux rien faire paskil efface ce ke je fais apres chak redemarrage ! !!!!!!!!!!! Ke dois-je faire?? Si je reinstall win en reparant eske ca va marcher?