En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
difference dans des 'maps' de jeu
[bBbB]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:08:24
slt, je vais DL des maps pour mon jeu ( mohaa)en solo,je voudrais savoir la difference entre " sp maps(solo) et des maps avec bots(toujours solo)! à vos reponses,merçi
coin-
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:09:09
avec bots y a des enemis, enfin des bots quoi!^-^
[bBbB]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:11:46
et quand ta des " sp maps" y a pas d´enemis? tu tire sur koi?
coin-
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:12:42
t´a des cilbes en papier
dans le rouge c´est 10 points
miaou-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 18:13:00
Tu tire sur les cannards qui s´envollent
coin coin
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:14:29
n´importe quoi!
y a aussi des bouteilles
meeeeeeeeeeeeeuh-
[bBbB]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:14:58
bande de ptit salopard^^,bien joué SeXyGirlS-,tu ma eu,je suis touché..mois je veux flinguer les salopards de nazi...alors les sp mps(de mes2)?
coin-
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:15:54
ben prends les deux
wouaf-
[bBbB]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:17:16
lol,c´è pas mon apres-midi...j´vais DL des maps des SIM´S....+ faciles!!