En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lol
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:48:14
Je redemare et là, en plus du lecteur DVD ( et de mon graveur ( :E) je vois un autre lecteur DVD ( :F)
moi je veux bien, mais dans mon PC j´ai bien regarder y a pas un deuxieme lecteur DVD qu´est apparu au milieu de la tour centrale
c´est quoi c´te bins?
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:50:00
Un conflit de periph ?
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:52:16
Euh...... ben je sait pas ca marchait très bien j´ai rian changé mdr
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:53:42
Pas installé de programe ? Regardes ce qui te dit ton logiciel de gravure
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:54:33
je viens d´installer alchohol
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:54:53
Suprimes
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:59:43
ok, je te dit dans 10 minutes si c´est bon, là je grave un jeu il me dit que le fichier . rar est corrumpu enfin bon
merci
buz-l-orage
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:04:41
jamais utilisé alcohol mais il t´as certainement crée un lecteur virtuel , ce qui est bien pratique
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:06:33
kes c´est qu´ca???
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:07:50
ouaip, pour le jeux, y a marqué qu´on peut aussi l´installer avec le lecteur virtuel de alchohol
comment qu´on fait ? quand je clique sur le lecteur dvd miracle il me demande d´inserer un CD alors je vois pas trop a quoi ca pourait me servir
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:08:01
Ch´ai pas
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:08:32
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:08:58
Fais une restauration du systeme si tu as windows xp
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:09:54
non non il tiens le truc buz c´était écrit : vous pouvez aussi installer le jeu avec le lecteur virtuel de alchohol
mais je fais comment ?
buz-l-orage
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:23:37
( jamais utilisé alcohol dc pour les details je peux pa trop t´eclairer) mais en gros un lecteur virtuel c´est un lecteur mais virtuel lool hum l´explication suis fort non? lol en fait disons que tu as une image en . bin et bien avec le lecteur virtuel tu peux installer le jeu sans avoir a graver..(moi j´utilise cdrwin pour ca), tu peux certainement choisir la source du fichier image a partir des menu d´alcohol