le kel choisir,?
warcraft 3 c´est beaucoup plus réseaublitzkrieg j´ai trouvé ca nul a chier ( avis perso)et AOM tu t´endorts
prens WAR 3 et son add-on
Aom est vraiment genial ( perso dsl sikorav) mé si tu veu pa prendre le risque de gaspiller 55€ ( si t´Hete T jeux ) prend War III + TFT.
moi je joué a la demo de blizerg je lé trouvé genial(avi perso) jé joue a aom je lé trouve assez bien warcraf 3 me parait un peut leger niveau unité
bon ben alors tu reponds a ta question toi même: si tu préfères blitzkrieg, prends blitzkrieg.
moi je les trouve tous bien tu devrai choisir selon le theme que tu prefere : )
le probleme cé ke je lé aime tous
ben dl les tous!!!