CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Republic: The Revolution

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:56:39

Je souhaite tous d´abord présenté ce jeu pour ceux qui ne conaissent pas. Republic:the Revolution est un jeu d´action et de stratégie, il s´annonce comme étant révolutionnaire, avec 4 ans de préparation, de conception, et avec 200 actions possibles, 16 villes et 1 millions de polygones différents ( je veux parler de personnage).
Pour ceux qui ne connaitrait pas l´histoire, je vous la résume, après la chute du bloc soviétique, vous devez accédé au pouvoir et tuer le dictateur actuel car il a tué vos parents. Pour ceci vous devez prendre le pouvoir, en créant des manifestations, un parti et en faisant des discours, néanmoins vous pouvez choisir votre role ( politique, religieux dans l´armée, mafieux...). Ce jeu est plus que alléchant, édité par eidos, et dévellopé par elixir studios, on se demande ou est le hic?

La pub...oui tout simplement, on préfére vous jetez une bonne paté de lara croft, bien qu´elle ait eu un moyens 11 sur jvcom, plutot que de vous parler de ce jeu qui, meme après sa sortit en angleterre, le 27 juin, ne fait pas entendre parlé de lui.

Alors je vous pose une question, connaissez vous ce jeu? si vous avez la flemme de faire des lng discours répondez par oui ou non, si vous avez des questions on va ensemble tentez d´y répondre.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:57:50

oui , j attend ce jeu depuis plus de 2 ans j avais lu les previews donc c est pour dire je connais.

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:59:52

Il est censé sortir le 9 juillet...

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:17:36

et personne en parle...

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:49:06

:up:

flafla
flafla
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:53:37

Moi aussi ce jeu je l´attends depuis longtemps j´avais meme lu des trucs dessus dans TGM un magazine italien ( THE GAME MACHINE )

j´espere qu´apres 4 ans d´attente IL SERA BON ! parceque laracrote on l´attends ( enfin po moi ) 4 ans et c un vraie bouze :)

il a l´air bien revolution, si il est sorti en anglette on doit bien pouvoir le téléchoper rien que pour tester :)

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:57:17

Avec des potes on est en train d´organizé un jeu... si vous etes interressé inscrivez vous, sinon alllez lire la rubrik preview et voir les screens du jeu circulants sur internet.

http://www.rtr.fr.st/

( un peu de pub...)

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:31:30

vous ne souhaitez po en discuter?

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:33:40

je connait

ca fait depuis 2000 qu´il est en dev

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:39:02

dev?

rforce1
rforce1
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:21:10

rforce1
rforce1
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:18:00

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:51:25

BooAck
BooAck
Niveau 5
07 juillet 2003 à 18:16:19

oue i srot kan ? ??

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:27:49

alapage apparement dit le 11 juillet...

BooAck
BooAck
Niveau 5
07 juillet 2003 à 18:29:57

oue i serait en 3d au moin

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:33:42

bon pour l´instant l´interet et le fun du game play de Republic: The Revolution est une inconnue .
L´originalité du concept est indeniable , partant d´un concept de jeu de gestion politique , le tout avec des actions dans une ville entiere modelisé en 3 D , mais a l´arrivé , quesque ce melange etonnant va t´il donner ? J´espere que ce sera plus interessant que le tres penible Black& qui lui aussi a melangé un concept de gestion novateur avec des action dans une ile en 3D ( assez joli fo le dire ) mais qui fut a l´arrivée un gameplay assez terne en question de fun . J´espere que republic evitera cette eceuil , c´est tout le mal que je lui souhaite .

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:36:19

Moi je le connais, il y avait un article dans un Gen4 il y a plus d´un an où ils montraient le " tabassage de prêtre".

Rien que pour ça, il vaut le coup.

Sinon c´est vrai que ce site est bien trop axé sur les hits commerciaux ( le nouveau TR ou les récents épisode des FF ne sont que des commandes faites par les éditeurs de jeux vidéos pour amasser de l´argent sur la base d´un titre)
De plus, il ne présente pas suffisemment les créations un peu plus " intimes". Pourquoi ce sont toujours les mêmes noms dans les cases éditeur ou créateur ? ?

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:41:33

COS_thyrrus Posté le 07 juillet 2003 à 18:36:19
Moi je le connais, il y avait un article dans un Gen4 il y a plus d´un an où ils montraient le " tabassage de prêtre".

Rien que pour ça, il vaut le coup.

:d) Ah vado retro satanas , tu finiras en enfer ! ! :oui: :oui: :oui:
Je m´en vais de ce pas mailler le pape pour qu´il excomunie ce jeu :rire: :rire:

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:09:56

lol...je tiens à répondre sur la critik de jvcom, les jeu présenté sont envoyé à la rédaction ki les test, néanmoins ce jeu n´est po encore sorti. Je tiens à souligner ke eidos fait une grosse pub de tomb raider et ke n´a laisser échapé de rtr ke des screens...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment