Je souhaite tous d´abord présenté ce jeu pour ceux qui ne conaissent pas. Republic:the Revolution est un jeu d´action et de stratégie, il s´annonce comme étant révolutionnaire, avec 4 ans de préparation, de conception, et avec 200 actions possibles, 16 villes et 1 millions de polygones différents ( je veux parler de personnage).
Pour ceux qui ne connaitrait pas l´histoire, je vous la résume, après la chute du bloc soviétique, vous devez accédé au pouvoir et tuer le dictateur actuel car il a tué vos parents. Pour ceci vous devez prendre le pouvoir, en créant des manifestations, un parti et en faisant des discours, néanmoins vous pouvez choisir votre role ( politique, religieux dans l´armée, mafieux...). Ce jeu est plus que alléchant, édité par eidos, et dévellopé par elixir studios, on se demande ou est le hic?
La pub...oui tout simplement, on préfére vous jetez une bonne paté de lara croft, bien qu´elle ait eu un moyens 11 sur jvcom, plutot que de vous parler de ce jeu qui, meme après sa sortit en angleterre, le 27 juin, ne fait pas entendre parlé de lui.
Alors je vous pose une question, connaissez vous ce jeu? si vous avez la flemme de faire des lng discours répondez par oui ou non, si vous avez des questions on va ensemble tentez d´y répondre.