En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros prob,aidez moa svp.
newcookie
Niveau 5
05 juillet 2003 à 15:25:55
Mon pc s´eteind au bout de trente secondes et je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher pour le rallumer,mais il s´éteind à nouveau. Que faire?(je bosse cette aprés-midi je ne pourrai donc voir vos suggestions que ce soir)
[ZzZz]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:27:05
peut etre ton alimentation ? ou ta ram defectueuse ? corrigez moi si je me trompe
remy4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:28:36
alors, la, je c pas, j´aurais dis comme zzzz
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 15:30:50
alim de merde ou de ram, comme ZZZZ
ou encore un DD qu´a pété?
-SeXyGirlS-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 15:32:02
Peut être ton processeur qui chauffe de trop . ...
remy4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:33:32
je vois pas comment son proc pourrai chauffer, si son pc n´est pas allumer a moins qu´il ne soit a coté d´un radieteur, ce qui serai étonnant en cette saison
crazysam
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:33:58
lol apres 30 seconde...
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 15:34:11
lol
il aurait fallu filer la config, là on pourra pas t´en dire plus avant ce soir
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:45:18
Meme avis que [ZzZz]
TheGuyver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:51:23
Oui comme [ZzZz] une défaillance avec l´alimentation, j´ai déjà eu à peu près le même problème sauf que moi l´alim a pas tenue longtemps.