Voilà, j´ ai Windows Millénium et à chaque fois que je l´ allume, il fait un scan disk alors que j´ ai bien éteint mon pc.Qqu´ un saurait m´ aider?
la solution est que tu lache millenium, c´est de la grosse daube, meme mon amstrad etait mieux