En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Son de Divx en Mp3
Toto191280
Niveau 4
05 juillet 2003 à 13:52:55
Salut à tous voila, j´ai un petite question : est-il possible d´avoir le son d´un divX en format mp3? et si oui avec quel logiciel peut-on le faire? merci d´avance
coconito
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:55:24
Tu veux extraire le son d´un divx?
Sinon le son d´un divx est encodé en mp3 ou en AC3.
TheGuyver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:56:31
Ou en Divx audio.
Pour l´extraire, Neodivx le fait très bien et pour l´encoder, tous les packs de rippe de DVD le font.
Toto191280
Niveau 4
05 juillet 2003 à 13:58:56
oui c´est pour l´extraire un grand merci à vous deux
Wakana
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:59:01
si tu veux extraire le son d´1 divx utilise virtual dub et fait enregistrer en wav ou un truc du genre ds fichier ( ds la barre des tâches) et après tu encodes ton fichier wav en mp3
TheGuyver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:01:13
wakana -->> Trop compliqué.
Neodivx tu fais démultiplexage et c bon il le fait, en utilisant Virtual Dub, en fait il fait les manip à ta place.
Toto191280
Niveau 4
05 juillet 2003 à 14:01:45
ok merci wakana je vais essayer aussi
coconito
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:02:10
Et puis 2H de waw ca prend de la place quand meme...