J´ai un gros pbm depuis quelque temps a cause semble til d´un bug de l´explorer. Mon pbm c´est que je ne peux pas supprimer mes fichier avi,mpg et mp3, j´ai un message qui me dit que ce ficheir est utuliser par une autre ressource.
Comment corriger cela???
Merci