En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
american conquest
macaplayer
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:42:38
ba je voudrai savoir si se jeu est bien paske je vous avourai ke ji connai pas grand chose en jeux pc mais ji est jouer a une demo ( a la fnac) et g vraiment kiffer svp reponder moi
macaplayer
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:58:17
merci de vos numbreuse reponse
coconito
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:00:56
T´es super patient toi.
Lord-Silex
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:43:33
Ouasi franchement ce jeu est térible achéte le!! En tout cas moi je kif les jeu comme ça!!