En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
K-i-l-l-e-r !!!!!!!! Pourquoi???
[pierre22]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:12:02
Tu peut voir pourquoi il en ont tous aprrès Zebulophan????????????Merci
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:14:00
Ben je sais pas
[pierre22]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:15:48
Tu peux regarder ses anciens messages et arretés le carnage?????
remy4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:17:48
regarde toi meme ses annciens messages, tu verra que c que du hors sujet
[pierre22]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:21:10
oui tu a résons met commeme ces pas sympa Dis a Zebulophan qu´il exagère un peu met arrete ca!! S´il te plait!!!
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:23:33
OK tout ces messages débiles ont été del . .. j´avais pas vraiment fait gaffe
[pierre22]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:24:46
Merci K-i-l-l-e-r T´es SUPER!!!!!!
[pierre22]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:27:00
Et est ce que tu peux lui envoyer un messages pour lui faire comprendre son erreur SANS LE VIRER j´aimerais etre amis avec lui!!!
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:28:30
tu veut que je vous pay un resto et le ciné aussi ? ?
Chuis pas une agence matrimonial
[pierre22]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:31:08
ok c´est pas grave!!!!!! Merci quant meme!!! Dis tu sais pas comment je pourrais télecharger les nouvelles voitures de NFS 4 et 5??????? Merci pour tout!!!!
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:33:13
Non dsl je suis pas trop fab de NFS va voir sur Google !
[pierre22]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:34:00
Et tant que j´y suis tu sais ce qu´et que la carte RPC????? Bye et merci K-i-l-l-e-r