C´est pas drole!!!
Pourquoi vous etes comme ca????
K-i-l-l-e-r tu pourrait m´expliquer pourquoi il sont tous contre Zebulophan et moi??? Merci!!!!!!!!!
En attendant pour Zebulophan toi qui est anglais tu pourrait me guider pour les nouvelles voitures de NFS
Le site est en anglais : needforspeed.com