purgatory Posté le 05 juillet 2003 à 11:37:20
Le truc avec norton, c qu´il te prévient APRES que t´as des virus. C à d que t´es infecté, bon tut e casses la tête à éradiquer la vermine, et une semaine plus tard, norton t´annonce fièrement que tu as été infecté par un virus
voilà pkoi norton c´est de la merde !