CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL EST LE MEILLEUR ANTIVIRUS ????

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:33:50

J´en ai marre de telecharger de Shareware sur des sites , ou des versions TRIAL , et je veux m´acheter un vrai antivirus , alors quel est le meilleur ? ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:34:19

norton 2003

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:37:52

Pour Norton 2003 : on m´as dit qu´il ne detectait pas tous les virus , et qu´il y avait des failles dans la surveillance AUTO !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:40:06

:non: g jamais eu aucun blême avec norton et je l´utilise depuis longtemps je DL beaucoups et il m´a toujours détecté les virus

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:40:42

tu l´as acheter ou telecharger ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:43:08

DL

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:44:40

Shareware , ou t´as mis une CD-Key trouver sur Kazaa ou sur autres . ... ?

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:48:33

Y´as pas besoin de clé pour norton

Arkein
Arkein
Niveau 9
05 juillet 2003 à 10:45:21

si.

Tu tapes " antivirus" dans la case rechercher et là tu verras un milier de topics de gars aussi crétins que toi qui répondront plus ou moins à ta question... :rire2:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:46:43

Arkein: je ne crois pas j´ai eu norton 2003(cracké) j´ai jamais eu besoin de clé

thedjoutlaw
thedjoutlaw
Niveau 1
05 juillet 2003 à 11:17:35

il n´y a absolument pas besoin de clé pour norton 2003 je l´ai en original et de plus il est assez performant

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:30:33

malgre que j´ai norton il y a 2 semaine 4 virus sont rentrer dans mon pc et on detrui la barrete de ram et le disque dur et pourtant je fai tou le temps des mise a jour de norton alors . ..

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:31:39

Vous avez pas de chance, jamais eu un seul virus moi

speed26
speed26
Niveau 63
05 juillet 2003 à 11:32:26

Prennez McAfee Antivirus,

C´est le meilleur

purgatory
purgatory
Niveau 8
05 juillet 2003 à 11:37:20

Le truc avec norton, c qu´il te prévient APRES que t´as des virus. C à d que t´es infecté, bon tut e casses la tête à éradiquer la vermine, et une semaine plus tard, norton t´annonce fièrement que tu as été infecté par un virus

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:38:20

purgatory Posté le 05 juillet 2003 à 11:37:20
Le truc avec norton, c qu´il te prévient APRES que t´as des virus. C à d que t´es infecté, bon tut e casses la tête à éradiquer la vermine, et une semaine plus tard, norton t´annonce fièrement que tu as été infecté par un virus

:d) :d) :d) voilà pkoi norton c´est de la merde !

farjeur
farjeur
Niveau 8
05 juillet 2003 à 11:41:57

Alors voila il y a eu un test oficiel sur les antivirus

Le N°1 [EX AEQUO]===>Norton antivirus 2003
LE N°1 [EX AEQUO]===>ZONE Alarme 2.6 ( gratuit)

Le n°2===> McAfee FireWall
Le N)3===>Internet Gateway

C´est oficiel :oui:

farjeur
farjeur
Niveau 8
05 juillet 2003 à 11:43:26

Moi pour ma part j´utilise norton 2003
qui est géniale aussi!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:22:20

pfff.. Faites vous une idée du meilleur antivirus à cette adresse : http://guide.linternaute.ute.com/compare4.php?id_cat=19

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:31:11

Allez voir ici aussi : http://www.clubic.com/ar/1987-1.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment