Deux ans que je l´attend impatiament, fou de joie lorsque jj´ai apprit que la date de sortie ne serait plus repoussée, et enfin dégouté par le teste de jeuxvideo.com, maintenat, j´hestite vraiment, j´ai fini avec joie les cinq précedents épisode, cependant ils me saoule de plus en plus, alors la, j´ai peur, z´en pensez quoi vous ?