CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider L'ange des tenebre...

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:23:42

Deux ans que je l´attend impatiament, fou de joie lorsque jj´ai apprit que la date de sortie ne serait plus repoussée, et enfin dégouté par le teste de jeuxvideo.com, maintenat, j´hestite vraiment, j´ai fini avec joie les cinq précedents épisode, cependant ils me saoule de plus en plus, alors la, j´ai peur, z´en pensez quoi vous ?

karras
karras
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:26:21

Saute dessus, mais apparement il y a bocoup de changement dans le jeu!

Mais si tu as aimé les ancien : essay celui la il devrait te plaire

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:27:04

Dl le mais ne l´achete pas , ca vaut pas le coup , en plus il doit etre pareil que les precedents, m´enfin , si t´es un fan ! FAIS CE QUE TU VEUX ! !

karras
karras
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:29:44

Non il est pas pareil : il y a un nouveau perso et de l infiltration je crois

De plus c est tjr bien d avoir un ptite colection sur son etagere

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:34:17

vous z´avez lu le test ou pas ? Il disent qu´il y a plein de bugs, que le 2° perso ne sert a rien, il y a aucun point positif ! ! C´est pour cela que je m´inquite... Soit celui qui l´a testé deteste lara ( salaud) soit le jeu est vraiment mauvais... ( tant pis ça fera une daube de plus sur l´etagere)

karras
karras
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:46:40

Franchement ca te deranger de devoir bien te positionner pour un interrupteur? non 8/20 pour le jouabiliter : mais elle est pareille qu avant ( et le testeur en a marre de cette jouabilité), sinon il obtient de bonne note ( a part 12 a cause de quelque bug)

Moi je te dit achete le apparement il a l air pas mal ac une bonne histoire et une bonne durée de vie ( ou essaye le chez quelqun, ou au magasin autu veut l acheter

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:59:16

ouais je crois que t´as raison, de toute façon j´ai l´habitude pour la maniabilité, et l´histoire a l´aire d´etre pas mal quand même..
Allez tant pis, on verra bien.. de toute façon c´est pas moins qui banque... lol
Ce soir je reviendrai pour vous dire ce que j´en pense.
Merci a tous et @+
:ok:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:15:03

Je l´ai mais plantage immédiat dès que je fais escape...je trouve déjà un patch V42 chez eidos mais faut un mot de passe, j´arrive pas à DLer le patch correctif, je commence pas tant que C pas réglé. ( çà commence bien...)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:23:16

Maniabilité exécrable, bcp de bugs graphiques... Un jeu techniquement en retard de 2 ans... Mais si tu es fan, quand on aime, on ne compte pas...

davidw
davidw
Niveau 6
06 juillet 2003 à 23:00:30

vous avez une version beta il faut l´echanger en magasin mercredi...c dure a croire mais vrai lol

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:23:44

C´est effectivement le bruit qui court sur le forumde TR6 mais c´est tellement énorme que j´ai bcp de mal à y croire. J´ai fait des tas de recherches sur le net, j´ai parcouru de long en large le site officiel et j´ai rien trouvé qui laisse entendre une chose pareille. Je pense qu´il y aurait au moins eu un communiqué officiel.
Je pense plutôt que les fans déçus ne veulent pas admettre que le jeu est raté et qu´ils se racontent des histoires... Mais bon, je peux me tromper...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment