pour ma part non jamais, mais bon, j´sui ptèt tombé sur un bon moment
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:50:16
ou c mon naviguateur qui fume du vert en cachette
TheGuyver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:51:46
L´un des probs majeur ici c le temps de réaction des serveurs mais bons ils ont tellement de requètes à gérer.
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:53:58
clair , mais avec ma connection de mon coter ca me cause pas de prob . c´est environ 1,5 a 2 sec pour un chargement de page complete
TheGuyver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:54:49
Des fois çà ne répond même plus.
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:56:48
impossible de trouver la page . . la pire merde jamais trouver . .. en plus quil poste pas le message que tu soie oubliger de faire un back page il te met ta limite de 3 minutes pareil