mandrake c´est ressemblant a windows sans les jolies ecrans bleu bilou® avec une panopli de log libre et très bien!! ( moi j´ai installé pour mes cours ( infographie->opengl))
il est clair que pour le jeu ca risque d´etre difficil directx bilou®
l´installation de tux est vraiment très simple!! tu fais un peu de place pour l´installation de l´os et hop ca roule tt seul, ext3 et un peu de swap ( <=>mem virtuelle)
pour le multiboot, tu install ton windows normalement tu fais de la place pour tux et tu install tux, pdt l´install de mandrake on te demanderas pt-etre l´installation d´un gestionnaire de boot comme lilo tu mets oui . ..ensuite au demarage tu auras le choix entre tux et wind..