En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
création 3D
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 00:04:38
pourriez vous me citer des logiciels gratuit de création et animation 3D?
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:05:38
Blender
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 00:07:50
merci, je vais essayer blender
gebruik
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:21:54
POV-Ray... bon courage...
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:08:21
zanoza modeler pour faire des voiture pour gta 3 et vice city mafia nfs4 colin 2 etc...
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:11:11
J´ai peur de dire n´importe quoi mais il me semble qu´il y a des versions de AMAPI gratos...
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:13:11
moi je me ser que de z-modeler et je suis en train de faire un serie 3 pour vice city je doi dire que pour linstant elle é assez reussi
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:16:00
tout ce qui est gratos c de la shit . .. version d´evaluation mdr . allez un ptit peut d´illegal
jte fait 3D max studio 5 + maya unlimited 4.0 + 3D game studio A5 en bonie pour 10 euro + le shipping . Graver et en version complete bien entendue . tauras po de version commercial a ce prix .
a toi de voir
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:18:00
ca depend de ce quil ve faire si c juste pour voir come ca 5 minutes il fo kil prenne un truc gratis
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:19:01
clair ! si ta de la misere avec tes rond dans mspaint ca te sert a rien
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:21:50
amazing_game>il fodra que je te montre ma super BMW pour linstant elle dechire mais bon j passe du temps dessus
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 01:21:56
ce qui m´interesse c de creer des voitures pour gta vc et g dl zmodeler, mais bon c la galère quand on commence, va falloir ce mettre a fond dedans. et merci pour vos réponses
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:25:14
verdan>>ta pri le petit truc qui doi sapeler " dff.zma" ou un truc du genre si tu le prend pas tu pourra pas metter t voitures dans vice city
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:25:50
hitoribocchi- ta interet a passer du temps dessus si tu veux te demarquer ; )
http://www.3dshop.com/Gallery/Vehicle/438V.jpg
mais blanc sur fond blanc moi je trouve que ca fait vachement manquer , alors tu peut faire mieux :P
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:27:32
pour linstant hje suis a 6 heures et g juste fé le capot du coffre laile avant et laile arriere
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:29:02
ca va etre chaud de faire mieu celle ci est presque parfaite a par que y doi juste y avoir la carosserie moi je tt faire
gebruik
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:31:23
http://www.freid.com/3d/dodoche.html
9 jours de rendu pour la 2 CV.
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:33:04
c bon c bon moi je v juste faire une bmw pour vice city pas devenir le meilleur du net!
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 01:48:28
trop bien faite la deuche ainsi que la bmw, j´ai encore du boulot pour arriver à ce niveau là lol
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:49:59
ta pas besoin datteindre un tel niveua si c juste des caisse pour vice city