CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

création 3D

verdan102
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 00:04:38

pourriez vous me citer des logiciels gratuit de création et animation 3D?

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:05:38

Blender

verdan102
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 00:07:50

merci, je vais essayer blender

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:21:54

POV-Ray... bon courage...

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:08:21

zanoza modeler pour faire des voiture pour gta 3 et vice city mafia nfs4 colin 2 etc...

-]Cyb3R-2Pac[-
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:11:11

J´ai peur de dire n´importe quoi mais il me semble qu´il y a des versions de AMAPI gratos...

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:13:11

moi je me ser que de z-modeler et je suis en train de faire un serie 3 pour vice city je doi dire que pour linstant elle é assez reussi

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:16:00

tout ce qui est gratos c de la shit . .. version d´evaluation mdr . allez un ptit peut d´illegal

jte fait 3D max studio 5 + maya unlimited 4.0 + 3D game studio A5 en bonie pour 10 euro + le shipping . Graver et en version complete bien entendue . tauras po de version commercial a ce prix .

a toi de voir

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:18:00

ca depend de ce quil ve faire si c juste pour voir come ca 5 minutes il fo kil prenne un truc gratis

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:19:01

clair ! si ta de la misere avec tes rond dans mspaint ca te sert a rien :-p

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:21:50

amazing_game>il fodra que je te montre ma super BMW pour linstant elle dechire mais bon j passe du temps dessus

verdan102
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 01:21:56

ce qui m´interesse c de creer des voitures pour gta vc et g dl zmodeler, mais bon c la galère quand on commence, va falloir ce mettre a fond dedans. et merci pour vos réponses

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:25:14

verdan>>ta pri le petit truc qui doi sapeler " dff.zma" ou un truc du genre si tu le prend pas tu pourra pas metter t voitures dans vice city

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:25:50

hitoribocchi- ta interet a passer du temps dessus si tu veux te demarquer ; )

http://www.3dshop.com/Gallery/Vehicle/438V.jpg

mais blanc sur fond blanc moi je trouve que ca fait vachement manquer , alors tu peut faire mieux :P

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:27:32

pour linstant hje suis a 6 heures et g juste fé le capot du coffre laile avant et laile arriere

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:29:02

ca va etre chaud de faire mieu celle ci est presque parfaite a par que y doi juste y avoir la carosserie moi je tt faire

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:31:23

http://www.freid.com/3d/dodoche.html

9 jours de rendu pour la 2 CV.

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:33:04

c bon c bon moi je v juste faire une bmw pour vice city pas devenir le meilleur du net!

verdan102
verdan102
Niveau 2
05 juillet 2003 à 01:48:28

trop bien faite la deuche ainsi que la bmw, j´ai encore du boulot pour arriver à ce niveau là lol

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:49:59

ta pas besoin datteindre un tel niveua si c juste des caisse pour vice city

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment