CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous le saviez qu'il y en avait un?

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:47:18

Slt,all.Vs le saviez qu´il y avait un Winning Eleven 2002,sur pc?Je le d/l en ce moment,et ce n´est surement pas un fake,ça vient d´une board...http://www.peer2p.com.
( ps:il fait 1.3go,soit 2cd)

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:48:41

navré de te dire qu´il n´existe pas!! c´est donc soit un fake soit un roms pour emulateurs!!

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
04 juillet 2003 à 23:50:46

un fake , ca m´etonnerai , et un emulateur ne fait pas cette taille !

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:03:16

oui,et le gar qui le confirme est haut placé dans leur forum,suffit d´aller voir...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:06:33

la flem! ben tu test et tu tien ce forum au courant! je compte sur toi!

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:35:15

pkoi po utiliser la liste officiel des jeuxvideo pour verifier . ..

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:37:11

dsl pti mais ton information = a big shit

ton jeux n´existe po

le titre qui s´est rapprocher le plus c´est :
Winnie the Pooh in the Hundred Acre Forest

mdr

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:43:34

ed2k://|file|PC.World.Soccer.Winning.Eleven.2002.b
y.[gazz.fr.tc].for.[Peer2P.com].rar|1208398990|093
FCD5E6C896E0366AB76E87EBA1549|/

oui,je viendrais vs dire si c´est un fake ou pas

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:48:48

dsl mais meme avec world ca lexiste po !
voici tout les jeux pc commercialiser et en production commencant par world

World Championship Pool
World Championship Snooker 2001
World Championship Snooker 2003
World Class Leader
World Cup ´98
World Cup Golf
World Cup Kick Off
World Cup Manager
World Hockey ´95
World is Not Enough, The
World Kart Racing 2002
World of Outlaws: Sprint Cars
World of Warcraft
World Series of Poker Deluxe Casino Pak
World Sports Cars
World War II Online
World War II: D-Day to Berlin
World War II: Frontline Command
World War II: Panzer Claws
World War III: Black Gold
World´s Greatest Coasters
Worldwide Soccer

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:49:40

cool,déja 1mo,plus que 1,2go...motivvvveééééééééééééééééééééééé :ouch:

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:52:23

bah 1.2 go compte toi chanceux , je dl FF 8 et il fait 3159 mo lol alors il seras terminer dans po long

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:55:08

copie le lien dans la barre de recherche d´emul c´est tout

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:55:45

nan jai po lintention de dl etant donner que c un fake :D

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:58:27

lol,moi aussi je voulais d/l ff9(4go je pense)puis finalement j´ai préféré l´acheter pour 16€!
Ce sont des jeux ou ya trés peu de sources,c´est mieu de les payées je trouve....pas vous?

amazing_game
amazing_game
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:00:14

ouais quand ont les trouves . la je suis a 14 k/s pour un total de 486 source

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment