J´arrive pas a configurer mon modem Sagem Fast 800 pour le Free Degroupé , quelqu´un peut me dire comment faire ?
Moi je peux
faut installé les driver qu´il ont mis avec ton kit de degroupage ou si tu avec free adsl avant il t´envoie un courier avec les driver voila.
dis moi stp !
tu peux m´envoyer les drivers ( j´ai change d´adresse eMAIL )
personne d´autres n´as les drivers special pour le degroupé ?
Non , j´ai le normal
t degroupé ?
Non je suis en 512
bah tanpis , PERSONNE n´as le sagem FAST 800 e, degroupé ici ? avec Free
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! !