Moi ma journée c´était plutot :
Je me suis levé à 05:00 pour me préparer pour le départ quotidient. 06:00 c´est l´heure, en avant je part à la gare pour me rendre sur les lieux. Je prend mon train de 06:36 et arrive à destination 1/2 heure plus tard, ensuite je prend le métro et enfin le bus et suis enfin sur les lieux. Je prépare ma carte d´accès pour déverrouillé la porte et entre. ça y est je suis sur mon lieux de travail pour mon job étudiant! Bon je passe les 4 portes verrouillées par carte et j´arrive au burreau! J´utilise ma carte de pointage et je vais à mon burreau ou environs 500 enveloppes tout formats confondus m´attendent. je les tries selon le format et ensuite les prépares à la machine pour les ouvrir... ensuite je dois séparrer les enveloppes du papier... Une heure passe, je dois maintenant attaquer les dossiers, je dois retaper le n° du sinistre et vérifier que la date de cloture du dossier est exacte... ça parait simple mais quand il y a 5 armoires à vider ( soit environs 5000 dossiers) ça parait moins évident. Bon je fais 500 dossiers et ensuite je dois faire les archives, la je dois consulter le dossier retaper le nom, prénom, police, date de cloture sur un fichier excel ( 200 dossiers y passent) et enfin! il est 12:00! Je pointe ma sortie et vais chercher mon dago commandé vers 10:00 et livré à l´acceuil et mange à mon bureau... 12:45 je me remet au travail et continue les archives quand on m´appelle pour faire la releve photocopie, je dois passer dans les burreaux chercher les dossiers dont il faut des copies des feuilles... des centaines, voir des milliers de feuilles sont à photocopier journalièrement... j´y passe 1:30 et enfin... il est 16:00, je pointe ma sortie et je fonce rapidemment à l´arret de bus et reprend mon métro et mon train...
Ce fut ma journée de job étudiant chez AXA Royale Belge à Bruxelles. Encore 3 semaines comme celle ci et c´est fini, j´aurais ma paye