CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que d'émotions!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:38:45

hier en allant me couche je lance le dl de ttes les videos de doom 3 et de half life2 disponibles. et ce matin en les regardant, l´envie de rejouer a leur predecesseur m´a subitement pris. alors ni une ni deux je vais sur le net et essaye de trouver les anciennes version de doom en abandonware mais malheuresement l´editeur vient de les ressortir ne vente!!! ( doom + doom2 + les add ons=15€) alors pour le fun je prend wolfenstein 3d et je met a y rejouer, et c´est fou le plaisir quee l´on peut prendre sur de vieux jeu comme ca!!

comptant bien m´acheter HL 2 en novembre, je sors mon scoot et je file m´acheter le pack Half life generation dans mon auchan, et oui je n´y avait jamais joué!! ( honte a moi) et je vien donc de passer la journée sur half life.

voila le recit de ma journée, bcp de monde s´en fou mais j´avais envie de faire partager mes sensations sur ces vieux jeux.

PS: si kkun a doom ( 1, 2 ou final evolution) ce serait bien qu´il me l´envoie par mail

[_Linkin_Park_]
[_Linkin_Park_]
Niveau 4
04 juillet 2003 à 21:41:49

c clair c jeux sont des hits pour dom 1 et 2 regarde sur emule car par email c lourd je pense

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:42:06

Pour Doom y a peut-être moyen que je l´ai faut voir je me renseigne et je te dis quoi.

karras
karras
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:42:41

Y a doom 2 sur Imesh

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:43:07

doom fait environ 2/3mo donc si t´as l´adsl c´est sans pb!

[_Linkin_Park_]
[_Linkin_Park_]
Niveau 4
04 juillet 2003 à 21:51:24

ah oui exacte

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:02:06

alors the guyver t´as doom ou pas?

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:54:06

:up:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:59:21

Pour Doom, il est disponible sur n´importe quels sites d´abandonware, c´est pas difficile à trouver...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:01:44

euh.. c´est pas pour te contredire, mais l´editeur de ce jeux vien de sortir un coffret " best-of" dans le commerce avec " doom 1; doom2; et doom: final evolution.

et je l´avais deja dis dans le premeier poste du topic.. :sarcastic:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:06:38

Pourquoi tu dis ça alors:

" PS: si kkun a doom ( 1, 2 ou final evolution) ce serait bien qu´il me l´envoie par mail"

Un site d´abandonware, c´est un site ou l´on peut télécharger des vieux jeux au cas tu ne le saurais pas...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:18:49

c´est bien a ce que je vois tu me prend pour un con! :-(

vu ke le jeux est dans le commerce tu ne peut pas le dl sur un site d´abandware!!! :snif:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
04 juillet 2003 à 23:22:38

Moi ma journée c´était plutot :

Je me suis levé à 05:00 pour me préparer pour le départ quotidient. 06:00 c´est l´heure, en avant je part à la gare pour me rendre sur les lieux. Je prend mon train de 06:36 et arrive à destination 1/2 heure plus tard, ensuite je prend le métro et enfin le bus et suis enfin sur les lieux. Je prépare ma carte d´accès pour déverrouillé la porte et entre. ça y est je suis sur mon lieux de travail pour mon job étudiant! Bon je passe les 4 portes verrouillées par carte et j´arrive au burreau! J´utilise ma carte de pointage et je vais à mon burreau ou environs 500 enveloppes tout formats confondus m´attendent. je les tries selon le format et ensuite les prépares à la machine pour les ouvrir... ensuite je dois séparrer les enveloppes du papier... Une heure passe, je dois maintenant attaquer les dossiers, je dois retaper le n° du sinistre et vérifier que la date de cloture du dossier est exacte... ça parait simple mais quand il y a 5 armoires à vider ( soit environs 5000 dossiers) ça parait moins évident. Bon je fais 500 dossiers et ensuite je dois faire les archives, la je dois consulter le dossier retaper le nom, prénom, police, date de cloture sur un fichier excel ( 200 dossiers y passent) et enfin! il est 12:00! Je pointe ma sortie et vais chercher mon dago commandé vers 10:00 et livré à l´acceuil et mange à mon bureau... 12:45 je me remet au travail et continue les archives quand on m´appelle pour faire la releve photocopie, je dois passer dans les burreaux chercher les dossiers dont il faut des copies des feuilles... des centaines, voir des milliers de feuilles sont à photocopier journalièrement... j´y passe 1:30 et enfin... il est 16:00, je pointe ma sortie et je fonce rapidemment à l´arret de bus et reprend mon métro et mon train...

Ce fut ma journée de job étudiant chez AXA Royale Belge à Bruxelles. Encore 3 semaines comme celle ci et c´est fini, j´aurais ma paye

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:24:44

C´est bon du calme gamin . ..

J´étais pas au courant qu´il n´était plus téléchargeable sur des sites d´abandonware, car récemment il l´était encore . ..

Alors va l´acheter, pour 15 balles, ça en vaut largement le coup pour un jeu pareil . ..

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:24:44

c pire que le bagne

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:24:45

C´est bon du calme gamin . ..

J´étais pas au courant qu´il n´était plus téléchargeable sur des sites d´abandonware, car récemment il l´était encore . ..

Alors va l´acheter, pour 15 balles, ça en vaut largement le coup pour un jeu pareil . ..

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:27:17

ben en boulot je bosse dans une boulangerie en juillet ( ou je serai payé 120€ pour 25h de travail) :content:

et en aout je vais mettre des prospectus dans les boites aux lettres ( 1000 boites tous les 3jours)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:40:22

120 € pour 25 heures ! !!

Moi je me fais 347 € pour 24 H ! !! 3 jours de boulot.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:43:14

euh... c´est 25h dans tt le mois!!!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:45:36

C pas énorme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac