Comment on fais pour faire marcher un point iso??????
SOccerMaster!!!!!!!!
SA fait deux bordel que je cherche et la je suis desesperer c est pour ca que je suis venu vous le demander.........
Mais bon ! ! c est mieux les . iso ou les . exe
iso = image
exe = executable
Aucune ressamblance.
Nero : Fichier -->> Graver l´image, " types de fichiers" : tous.
tu n a pas repondu a ma question de prendre un . exe ou un . iso
Les point iso sont trop compliquer et on doit les mettre sur cd alors que les . exe Je l ai connais pas
Ben prends un . exe si tu veux, moi je fais d´abord une images sur mon DD avant de graver pour un iso.
Merci beacoup pour ton aide
si c un jeux a graver prend un iso ou un bin
ouais bon c est bien beau un . bin et un . iso mais comment on fait pour les faire marcher
les bin avec cdrwin et les iso avec nero ( pour tt les 2 tu fais graver l´image tu prend ton fichier et tu apuie sur graver c aussi simple que sa ! )