En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Guyver !
atoso
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:58:22
Le topic a disparu, normal !
Sinon je t´affirmes que GTAVC marche comme ça !
J´ai le jeu ( acheté et tout), pas besoin du cd2 !
[bBbB]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:00:14
il etait pourtant sympas ce topik,y avait pas trop de dicussion sur les sites de crack...c´è dommage!
coin-
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:00:28
Ouais quand j´ai voulu poster y avait plus rien.
OK je te crois puisque tu me dis que tu l´as, enfin moi il me demande le CD2 et je vais pas me plaindre alors que je l´ai pas payé.
C´est un multilanguage aussi le tien ou un fr ?
atoso
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:02:47
j´crois que c´est un multi, j´en ai essayé plusieurs, puis finalement, un avec le blood patch a parfaitement marché !
Tu peux faire comme pour gta3 => copier le contenu du cd 2 dans le rep " audio" de l´install, ça devrai le faire !
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:06:34
J´ai pas envie de me casser les pieds à copier le CD2, en plus j´ai plus beaucoup de place sur mon DD mais merci quand même.
T´as essayé GTAVC car editor ?
atoso
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:07:53
Non, pas essayé pour l´instant
chignoul
Niveau 6
04 juillet 2003 à 17:08:05
féte gaffe il y a le modéro
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:12:50
chignoul -->> Je sais qu´il y a le modéro sinon le topic serai pas parti et puis pour 1 jeu gravé on va pas m´embêter comparé aux autres qui en ont 25 !
atoso -->> Ok, moi je l´ai testé mais j´ai du trop pousser car maintenant il bloque au bout de qq minutes, enfin je l´ai testé qu´hier.