En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rensignement sur nview 2.0
didil2
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:29:02
Quelqu´un sait il si nview 2.0 dispose de la fonction dualview ( ou dun autre nom) ki permet davoir une image sur une télé et le moniteur de son pc en meme temps. et si oui comment lactiver please. je vou remercie a lavance
rom_22
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:33:16
oui sa existe. Tu sais ou se trouve le nView ?
didil2
Niveau 3
04 juillet 2003 à 18:37:32
vi dan les paramètres avancés des propriétés daffichage