En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'voudrais savoir comment.....
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:28:27
Salut.J´ai convertis un divx en . mpg et j´voudrais savoir;Esqu´il passe ou pas sur un lecteur dvd de salon si je le grave sur un CD-R. Merci!
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:29:44
Si ton DVD de salon prends les RW, graves-le dessus et testes.
Sinon le MPG ou MPEG, que se soit le 1 ou le 2 est pris par le DVD de salon donc çà devrai passer.
gebruik
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:29:56
Non. L´extension ne fait pas le format. Il faut l´encoder en VCD ou S-VCD.
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:33:28
VCD = MPEG 1
SVCD = MPEG 2
Non ?
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:34:40
J´ai voulu éssayer en le gravant avec néro version anglaise et là il marque :encoding video et il charge depuis 40min et je suis qu´a 24/100 C´est ça kil faller faire ou jme suis tromper? Merci.
PiKaPuE
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:35:40
oui! pour graver des VCD a partir de divX, il doit encoder, et ca met 30 ans :/
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:37:42
Pouvez vous me dire ou je peu trouver le vrai néro en français car j´en ai marre de cette version et j´ai la flémme de chercher sur le net. Si vous pouvez m´aider ça serais cool!
rom_22
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:39:47
http://www.nero.com
y a le patch francais kkpart
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:40:10
Ouais mais pour la gravure de CD j´aurais jamais assez de place pour mettre un film de 1092mb sur un cd 702mb! Jdois faire koi dans 1 cas pareil?Merci.
rom_22
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:42:46
tu dl tmpeg encoder, pour convertir ton divx en mpeg, et le couper :
http://www.tmpegenc.net
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:45:19
Bein en fait je l´ai convertis cette nuit donc c´est bon mais j´voudrais savoir l´étape suivante pour le graver sur un CD-R qui fait 702mb pour un film de 1092mb. C´est ça mon vrai problème.Merci de m´aider.
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:53:30
Personne ne sais?!Bon tant pis! Si vous savais comment n´ésiter pas à m´aider. Merci.
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:56:55
Tu le coupes avec Neodivx 9.2 Cristal Fusion, la 9.3 je sais pas si çà marche car elle merde pas mal.
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:04:21
Ok merci mais je le trouve ou le neodivx 9.2...... et aprés jfais koi pour le graver? Vous me rendez 1 tré grand service en m´aidant,sérieux c´est de la turie!
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:10:17
http://nendo.free.fr/Telechpage/Telech_dvd.htm
Dans NeodivxPro -->> Retourcher l´audio et/ou la vidéo -->> Couper un avi.
Tu peux aussi le faire avec Virtual Dub mais bon comme tu veux, je trouve que Noedivx est plus rapide pour çà.
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2003 à 17:12:03
Télécharge all4(s)vcd. Avec ca tu va pouvoir couper ton film en deux, pour qu´il rentre sur 2 cds. Ce logiciel se trouve quelque part..... Arrend un peu je le cherche dans mes favoris.
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2003 à 17:14:14
ET merde, je suis trop lent contre theguyver, qui aide plus vite que son ombre
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:15:07
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:18:38
Merci et normalement ça devrais marcher je supose? Ok bein je vai éssayer et jvous direr koi merci A+
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2003 à 17:20:29
Oui! Au fait, tu fait une ``copie`` de quel film que tu a acheter?