CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'voudrais savoir comment.....

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:28:27

Salut.J´ai convertis un divx en . mpg et j´voudrais savoir;Esqu´il passe ou pas sur un lecteur dvd de salon si je le grave sur un CD-R.
Merci!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:29:44

Si ton DVD de salon prends les RW, graves-le dessus et testes.

Sinon le MPG ou MPEG, que se soit le 1 ou le 2 est pris par le DVD de salon donc çà devrai passer.

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:29:56

Non. L´extension ne fait pas le format. Il faut l´encoder en VCD ou S-VCD.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:33:28

VCD = MPEG 1

SVCD = MPEG 2

Non ?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:34:40

J´ai voulu éssayer en le gravant avec néro version anglaise et là il marque :encoding video et il charge depuis 40min et je suis qu´a 24/100
C´est ça kil faller faire ou jme suis tromper?
Merci.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:35:40

oui! pour graver des VCD a partir de divX, il doit encoder, et ca met 30 ans :/

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:37:42

Pouvez vous me dire ou je peu trouver le vrai néro en français car j´en ai marre de cette version et j´ai la flémme de chercher sur le net.
Si vous pouvez m´aider ça serais cool! :-)))

rom_22
rom_22
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:39:47

http://www.nero.com

y a le patch francais kkpart

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:40:10

Ouais mais pour la gravure de CD j´aurais jamais assez de place pour mettre un film de 1092mb sur un cd 702mb!
Jdois faire koi dans 1 cas pareil?Merci.

rom_22
rom_22
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:42:46

tu dl tmpeg encoder, pour convertir ton divx en mpeg, et le couper :

http://www.tmpegenc.net

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:45:19

Bein en fait je l´ai convertis cette nuit donc c´est bon mais j´voudrais savoir l´étape suivante pour le graver sur un CD-R qui fait 702mb pour un film de 1092mb.
C´est ça mon vrai problème.Merci de m´aider.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:53:30

Personne ne sais?!Bon tant pis!
Si vous savais comment n´ésiter pas à m´aider.
Merci.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:56:55

Tu le coupes avec Neodivx 9.2 Cristal Fusion, la 9.3 je sais pas si çà marche car elle merde pas mal.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:04:21

Ok merci mais je le trouve ou le neodivx 9.2......
et aprés jfais koi pour le graver?
Vous me rendez 1 tré grand service en m´aidant,sérieux c´est de la turie! :ok:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:10:17

http://nendo.free.fr/Telechpage/Telech_dvd.htm

Dans NeodivxPro -->> Retourcher l´audio et/ou la vidéo -->> Couper un avi.

Tu peux aussi le faire avec Virtual Dub mais bon comme tu veux, je trouve que Noedivx est plus rapide pour çà.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2003 à 17:12:03

Télécharge all4(s)vcd. Avec ca tu va pouvoir couper ton film en deux, pour qu´il rentre sur 2 cds. Ce logiciel se trouve quelque part..... Arrend un peu je le cherche dans mes favoris.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2003 à 17:14:14

ET merde, je suis trop lent contre theguyver, qui aide plus vite que son ombre :rire:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:15:07

:lol:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:18:38

Merci et normalement ça devrais marcher je supose?
Ok bein je vai éssayer et jvous direr koi merci
A+ :content:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 juillet 2003 à 17:20:29

Oui! Au fait, tu fait une ``copie`` de quel film que tu a acheter?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment