peut-on mettre une bartte de 512 avec une de 128 sur le memre ordi?
oui
ces quoi la machine
hpamd 1ghzwin xpcg geforce 4ti4200D´ailleur avec cette configuration ma cg est elle utilisée au max. ?
avec win98 et les anciens pII 350 des fois il y avais des problême de reconnaissance mais la avec un 1000mhz et xp je voie pas de problême .
pour la ti ces ok,