Voila j´ai un ordinateur DELL et je veut le reinstaler , mais j´arrive pas , quand je le fais je peut pas suprimer l´ancien
car quand je le fais la reinstalation j´ai un tableau bleu et on me dis d´apuyer sur S pour suprimer , mais ca veut pas le suprimer
comment on fais pour l´enlever windows Xp sur son ordi quand t´on reinstalle pour pas faire 2 partitions ?