ah oui c le fameux fichier . bin d´hier ?
Ben en faite c ptete pas mort, il y a 2 solutions :
- Soit le . bin est corrompu, et la c carrément foutu
- Soit c toi ki a merdé ta gravure
Sinon pour les drivers de ta cg je pense pas ke sa soit nécessaire mais sa peut kan meme servir + tard :
- si tu as une cg Nvidia :
http://www.nvidia.com
- Si tu as une ati :
http://www.ati.com