CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLZ VENER VOIR

blastor4567
blastor4567
Niveau 1
04 juillet 2003 à 00:54:19

En effet, combien parmis nous, ont rêvé de s´offrir le dernier jeu sorti il y a moins d´un mois mais qui, vu leur prix exhorbitant, n´ont pu que contempler les quelques screenshots disponibles sur Internet ? ou par exemple, un projet impossible à réaliser à cause du ( et bien connu ! ) problème d´argent ?

Aujourd´hui ( et je suis sérieux) il est possible de franchir cette impasse et d´aller de l´avant. Ceci à une condition: vous devez avoir du temps libre ( 10 à 30 mn par jour).Alors certains d´entre vous ne croient pas au miracle et sont peut-être des " durs-à-cuire", mais rien est impossible sur Internet : il suffit d´y croire et de persévérer. ET puis, je ne perdrais pas mon temps à faire des canulars idiots !

Maintenant, pour ceux que ça intéresse, voici la démarche :

- Allez sur ce lien : http://www.prizee.com/index.php3?refer=60hertz et cliquez sur " s´inscrire"
- En vous inscrivant, notez bien qu´il ne faut pas effacer " Rjohary" comme nom de parrain, ceci pour mon intérêt personnel et bientôt le vôtre.
- Une fois inscrit, vous pouvez commencer dès à présent à explorer toutes les ressources de prizee.com, jouer et parrainer pour gagner de l´argent ou...continuer à lire ce message pour plus d´amples informations.

1) Je vous conseille de jouer tous les jours pour maximiser vos gains et de ne jouer qu´aux jeux gratuits. Vous gagnez en viron 10 à 30 centimes d´euros par jour. Rien de spectaculaire mais...

2) . . . Vous pouvez parrainer ! Ainsi, vous pourrez avoir 15 % du total ds gains de vos filleuls et 5 % des gains de vos petits filleuls ET EUX N´Y PERDENT RIEN. Note : Vous pouvez parrainer n´importe qui, même s´il a le même nom et adresse que vous; l´importance est que le pseudonyme soit différent.

3) Vos gains peuvent être divers ( ordinateur, PlayStation 2 ou tee-shirt) mais c´est vous qui choisissez. Le plus intéressant est de faire des enchères sur des chèques. Eh oui, par exemple si vous amassez 70 euros de gains et que pour 2 chèques de 100 euros vous ne misez que 20 euros, vous avez toutes les chances de le avoir et le reste de l´argent vous servira à enchérir sur d´autres cheques ! Note : ces chèques fonctionnent pour n´importe qui, même si vous n´êtes pas majeurs, donnez les à vos parents ou à un ami majeur et celui-ci vous les rendra en pièces et billets !

4) Maintenat que vous êtes mes filleuls ( cf. ne pas effacer " 60hertz") je me dois de vous aider dans vos démarches sur Prizee.com.

rom_22
rom_22
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:55:46

connar tu comptes poster sa sur tous les forums ? ??
en plus si kelkun s inscrivait tu crois kil te mettrait comme parrain ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment