Slt all,
Je veux play a UT2003 sur le net mais j´arrive pas a me connecter. Je crois qu´il faut que je mette un patch mais comme c´est une version " de sauvegarde" si le je patch je peu plus jouer. Est-ce que quelqu´un pourrait me donner le nom du patch que je dois installer pour pouvoir play sur le net ? ?
Merci @ tous