Voici mon problème.
Il y a quelques mois, lorsque j´ai eu installé " Splinter Cell", j´ai voulu installer un patch no cd pour ne pas toujours devoir jongler avec les cd lorsque je change de jeu. J´ai donc téléchargé un crack no cd sur kazaa. Peu de temps après, sans que je ne fasse le lien, des évènements étranges se sont passés sur mon pc. Des messages s´affichaient sur mon écran, une bande de pubs que je ne parviens pas à virer s´est placer dans le coin d´Internet Explorer et il arrivait régulièrement que des personnes que je ne connais pas reçoivent des mails de mon adresse hotmail ou, pire, que je reçoive des emails dans ma boître provenant de l´adresse même de cette boîte!!! Aujourd´hui, je viens de télécharger la version 5 de kazaa munie de l´anti-virus " BullGuard". Ce dernier m´a révélé la présence d´un troyan dans le fichier téléchargé en question ( J´ai également le dernier Norton Anti-Virus mis à jour qui lui n´a vu et ne voit tjs absolument rien!!!!!!!). Ma question est de savoir comment se débarasser efficacement de ce troyan...
MERCI d´avance!