pddelavie Posté le 03 juillet 2003 à 18:02:17
deja tu me fé pa rire con-ard je né pas eu 20 a mon controle de merbon et o pti rigolo qui s amuse au dessou...t con aussi le mec y peus te filer un virus par ta boite ouvre t yeux arrete de delirer et de fumer sa te rendra un peu moin con....pis les momes y t emmerde si t pas content tu virte pis on en parle plus.....pis je poste ske je veus tu poste bien t merdes ici alors pkoi je pourrai pas le faire......aussi alors mnt si t pas content pasque j ai ete " mechant" avec toi bin tu connais le chemin ta pas besoin de moi pour partir....enfin j espere que ta pas besoin de moi pasque deja que t grave alors la sa sra pire-de sa t amuse de reprendre les phrases d autres toi aussi tu reprend les phrase dé autre cé pluto toi le minable et p-d de plus je ne parle pa au co-n de ton genre pis qui ose venir emerder les gens normo et tu n arete pas de tla peter toi aussi alor ferme ta gueule toi aussi con-ard
Aquarius_Camus Posté le 03 juillet 2003 à 17:56:36
bah wai c pour faire rire les pti mer-deux de ton espece degenter du cervo qui savent a peine lire et ecrire et qui sla pete pasqu il on eu un 20 a son controle de mrde . . .pis en + sa t amuse de reprendre les phrases d autres pasque jme souvien qui en a un qui a marker sa alors bon ca m etonne pas de toi ma folle......pis en + tu tla pete en reprenant la phrases d autres et ton cervo il est tellement enseveli par la coneries qu il arrive pas a te donner d idees donc tu reprend les phrases d autre pour faire croire ta " capaciter intellectuelle" alors que t qu un minable moveux qui c rien dla vie humaine pis qui ose venir emerder les gens normo
pddelavie Posté le 03 juillet 2003 à 17:51:58
bébé s amuse avec dé smiley
Aquarius_Camus Posté le 03 juillet 2003 à 17:51:00
nan j ai pas de nain dans mes yeux...merci et a la prochaine fois mon petit
LIGTHENING PLASMA
pddelavie Posté le 03 juillet 2003 à 17:48:12
té con ou test nain ta du nain dan les yeux denis
Liens Sponsorisés
sale con je pete un cable
pdpdpdpdpdpdpdpdppdpdpdpdpddppd
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire