kel é votre plu nul jeu?
Alcatraz : Prison Escape. No Comment.
Sans hésiter Enter The Matrix, la daube de l´année.
moi cé red faction 2
kngiht rider mdrrrrrrrrrr ( k-2000 quoi ! !)
je l´ai fini en même pas une heure le Knight Rider, ptdr
IGI 2 : certains aiment, pas moi.
j´avoue que K2000 est pas mal nul ! !
yen a bcp...moi c´est Warcraft 3...
si warcraft est bien mais jsui bloker a la mission avec mal´ganis
starsky et hutch est sympa dans son genre daubesque!
mouai on a aussi la revanche de wolverine , la bataille de waterloo celui la a la palme