En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur jeu de stategie?
predatorenchass
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:29:57
kel est votre meilleur jeu de srategie?moi cé heroes 3 et aom
geminy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:41:28
warcraft 3
Guy-Yotine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:50:28
Command & Conquer Generals et Blitzkrieg.
bibobaler
Niveau 5
03 juillet 2003 à 16:10:06
age of mythologie
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:11:35
C& Generals
chelmix2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:12:11
command and conquer generals
gordonfreeman13
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:13:12
rise of nation
pepe666
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:15:30
medieval total war blitzcrig(dsl pour l´orto lol)et sinon comand and conquer generals meme si il est pas si strategique que ca!(on prend les petit chinois ou defend comme un fou a coup de bumker et de gatling et hop on cree des empereur et on nick tout c trop bidon!
ophisa
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:17:54
worlord batllecry est super terible
-SeXyGirlS-
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:21:42
Starcraft Brood war bien sure mais il est trop vieux ! Sinon il y a C& generals qui est bien !
TheGuyver
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:23:43
Ouais Starcraft c´est peut-être un vieu jeu mais il est excellent et est encore massivement joué.
bobyboby
Niveau 5
03 juillet 2003 à 16:38:40
comme quoi chacun ses goûts lol
isaacpower
Niveau 4
03 juillet 2003 à 16:38:56
age of mythologie
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:39:36
starcraft + addon brood war
adebayor54
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:39:42
cossacks!!!!!!!!!!!
-SeXyGirlS-
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:42:08
Oué TheGuyver Starcraft à eu beaucoup de sucès comme Warcraft III !
y-dieu
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:45:08
age of empire II exp il est 1 peu vieu mais bien
LostShadow
Niveau 1
03 juillet 2003 à 17:29:01
Starcraft biensur . .. C le meilleur jeux au monde même si il est vieux. Mais de toute facon avec Brood War sa va mieux^^
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 22:34:43
Y-dieu je reprend ton expression: Aok TC est vieux mé TROP bi1 Ca c´est un jeu stratégique au -, il faut 1 cerveau pour y jouer. Sinon si vous trouvez Aok vraiment trop vieux il y a AOM ki prend plus que bien la relève.