CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colin mac rae 3

tjksln
tjksln
Niveau 1
03 juillet 2003 à 07:00:05

qq1 pe til me dire si il a essayer ce jeux avec un volant parce ke moi jai un volant microsoft à retour de force et ca se fait pas car le volant est moux comme si kil ni avait pas de force elle naparait ke lorsque vs roulez dans lherbe.

fait chier cet merde de jeux..

sikorav
sikorav
Niveau 9
03 juillet 2003 à 09:09:44

va configurer ton volant ou dans les options du jeux

:lol:

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:22:50

non c´est normal va sur le forum colin mc rae 3 y a que ca des gens qui ont des soucis avec le retour de force sur ce jeu de daube!

rejoue au 2 au mois t´auras pas de souci!

Bruno61
Bruno61
Niveau 1
08 juillet 2003 à 23:10:58

de la part de bruno, 42 ans, fanatique de simulateurs de conduite automobile, et surtout de conduite ! et aussi de jeux!

Cela fait 23 ans que je suis accro. des jeux vidéo, début 70, on proposait des jeux de tennis avec deux barres comme raquettes, un carré comme balle et une ligne
pour le filet. C´est à partir de ce moment que j´ai pris gout à ce genre de jeux, mais je n´etais pas tennisman, à l´age de cinq ans, mon père nous faisais faire du karting,
à huit ans, je conduisait la 404, ( mon frère cadet était encore un peu juste pour les pédales, mais maintenant il à bien rattrappé le retard) .
Année 75 on découvre dans une salle de jeux à Montpellier, " indi 800", vision verticale du circuit et des autos qui n´étais modelisées que par une suite de points,
mais dont le comportement de ces " véhicules" étais un vrai regal ! les trajectoires et les dérapages étaient " conformes" à la réalité.
Vers les années 80, flight simulator, là je prend concience que l´informatique nous propose des choses incroyable, ont pouvais simuler avec des P.C. ( Amstrad en
ce qui me concerne)
Depuis je n´ais pas arrèté de m´équiper de P.C. et de " jeux" qui m´ont donné plus ou moins de satisfactions, mais avec le mérite de les avoir utilisés à fond.
Et puis je fais la connaissance de " Collin Mac Rae", il y à quelques années de cela, . .. un régal ! quelques P.C. de plus pour apprécier les graphismes.. le top !
Sortie de " Collin 2" magnifique! tout est là! . . La conduite vraiment réelle, autant que dans Collin 1, pareil, et les graphismes qui font un bond ! et surtout,
j´insiste encore sur le fait que c´était ( et son encore de véritables simulateurs de pilotage, sauf dans les dégats subits par la voiture...snif...)
Quand ont fait une erreur, ont devrait la payer plus....
Je m´équipe d´un P.C. de " course"... Athlon Barton, 2.9, 516 M de mo, 216 sur la carte, une N.VIDIA faite pour ça, le tout monté et configuré par un amateur digne de " Gordini" ( c´est mon frère, celui qui n´arrivait pas aux pédales! ) Quelle machine ! !
Collin 2 était devenu le Must à tout les niveaux, trop bon, trop beau , serait mes seules critiques.
COLLIN MAC RAE 3 me faisait baver depuis un pettit moment, quand je le trouve dans un magasin, je l´achète immédiatement complètement " ivre" de ce que j´allais
goutter.
Le jeux s´est installé sans problèmes, mais des plantages à répétitions se sont révélés lors de changements de parametres, ( son, graphisme, options diverses.)
Une fois se mauvais cap passé, j´ai pu gouter enfin à cette version 3
On est dans la voiture, prèt au départ, ( pas de vue plein écran, obligé de se prendre le capot dans les yeux, le son du moteur est devenu lamentable)
On démare, et l´impression de tourner le volant dans le vide vous fait " sacrifier" quelques virages! d´autant que le re tour de force ( surtout sur asphalte, ne daigne se
déclancher qu´à partir de le mi-étape..
Si vous arrivez encore à continuer, vous aurrait l´impression d´être dans de la semoule plus que sur une spéciale..
J´ai vraiment toujours été un grand fervant de ce jeux, mais la, ce n´est pas jouable!
Ont vous a mis un pilote et un copilote qui bougent avec les réactions de la voiture, mais c´est tout! ce n´est plus un simulateur de conduite!!
Sur le replay, vous n´avez même pas les traces de gommes sur le goudron! Collin 2 est encore bien supérieur à tout les niveaux!!
Si vous avez le choix, Collin 2... ou alors il va faloir qu´ils sortent des gros patches!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment