bon j´ai trouvé un mini tuto qui t´explik comment faire:
- Personnaliser les logos de Windows 95/98 :
Vous pouvez personnaliser les logos de Windows 95/98. ( ceux au demarrage et a l´arret)
Avant tout, effectuez une sauvegarde des fichiers utilisés par le système pour pouvoir
les restaurer en cas de problèmes...il s´agit des fichiers LOGO.SYS , LOGOW.SYS, et LOGOW.SYS.
Ces fichiers se trouvent dans Windows, excepté le premier qui se situe à la racine du disque dur.
Pour modifier les logos utilisez un programme de dessin et sauvegardez les au format BMP.
Renommez les ensuite, en modifiant leur extension en . SYS.
PS: Il faut absolument respecter leur résolution qui est de 320x400 en 256 couleurs.
Voilà, j´étais pas loin quand même 