En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore les cartes graphikes!!!!!
ffp
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:19:53
j´aurais besoin de conseil g vais m´achetez bientot un nouveau pc et g vais le montez moi meme g sais pour la config ce ke je veux mettre proco carte m memoire dd mais en fait j´hesite sur la carte graphike je voudrais mettre dans les 100 euros pour elle donc en fait j´aimerais savoir ce ki se fait de mieux pour ces prix ( environs) merci
SPARDA32
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:20:33
ti 4200
TheGuyver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:22:01
Tu vas pas aller loin avec tes 100 €, une Geforce 4 MX 400 ou Radeon 9200 max, neuf bien sûr.
[bBbB]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:23:27
oui,en occaz une 4200
coin-
ffp
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:23:42
moue oki vas falloir ke je revois sa g le sens lol
pikouik
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:25:36
ti 4200 a 100 euro ces la meilleur http://www.presence-pc.coom/prix/fichepca.php?prod=8178
pikouik
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:28:30
p.s. j ai la même en 64 meg sur un p4 2,4 et je sais que je vais être tranquille un bout avec.
sinon attend un peut les fx 5600ultra vont baissé de prix dans le courant de l été la elle sont a 180 euro présentement
ffp
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:29:40
oue remarke g peut attendre la fin de l´ete aussi comme sa sa deviendras peut etre a ma porte