CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WARRHAMEUR !!!

karras
karras
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:36:11

le nom du fichier c est le nom du jeu . .. mais non je rigole le nom du fichier c est Robocop

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:37:26

p2p c peer to peer c le nom du gar ki a créé lé programme pour téléchargé ( kazaa...).
Donc tu va sur emule é la tu tape ds recherche le nom du jeu pui tu le télécharge ( le warhammer é moin bien ke si tu joué avec lé figurine)

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:40:13

oui je c que c moins bien que de jouer avec la figurine mais ta vu le pris D´UNE figuri sa va a 20€ tser coi ! :lol:

karras
karras
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:43:09

ca depe,d ( mon cousin m a deja ammener dans une boutique et les boite etait vers les 25 et dans une boite il y avait 5 perso

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:44:42

moi avec 21 euro jachéte une troupe a pré avec 5euros je fé d moules é le lendemain je me réveille avec trois troupes pour 26 euros ( en plus lé figurine moulé son en plon c mieux).
qd o figurine ki valle chers tachéten un codex de ton armé é tu prende la résine verte pui tu sculte et voila le travaille.
une armé de 3 troupes + 1 général + 2perso spéciaux ( max avec 5 euro de résine verte) pour 40 euro.

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:44:47

oui ok mais 25€ 5 truc sa fé 5€ la parsone can meme je ve pas dire mais c cher

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:47:52

De plus rencontré d gens ki veulent bien vou vendre leur vieille armé pas cher ( croyé moi il y en a plein, il suffi dallé a un tournoi pour lé rencontré)

karras
karras
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:49:31

Oui mais a 15 ans on devrait savoir que le monde n est pas gratuit, et que les ptits truc comme ca ca coute cher ( je sais pas du bosse un peu

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:51:12

vue ce que je suis partie pour faire comme trvail je risque pas de bosser tôt lol !

karras
karras
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:51:54

Wakka tu as trouver le jeu?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:52:04

Moi g 15 ans é je fé mon buisness avec lé ordi ( besoin d1 mot de passe, d1 film ou otre).
Je me fé ds lé 20 euros par semaine mé fo passé p moin une heure a bossé par jour c chiant d fois.

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:54:34

lol pas plus d´une heure lol ! ta reson

et oui g trouver le jeu mais je v pas le telecharger tout de suite pk il fé 650mo et g pas ol´adsl alors sa risque d´etre long lol ! !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:55:36

tu devré qd méme prendre un abonnement gratos sa aide.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:57:47

Bon pour surfer gratos ya plusieurs techniques, et je vais vous présenter la plus utilisée et la plus simple :

Alors la première méthode consiste à s’abonner en ligne avec un faux numéro de compte ou de CB. Le numéro de compte marche mieux et c plus facile a avoir.
Vous choisissez un indicatif de banque ( ex : BNP 30004) qui contient 5 chiffres, vous choisissez un numéro de guichet lui aussi à 5 chiffres et un numéro de compte à 11 chiffres, et tout ça selon votre imagination ( sauf le n° de banque). Le seul problème c’est la clé RIB, puisqu’elle se calcul selon le n°de guichet, de banque et de compte. Donc vous pouvez pas la prendre au pif. Les calculs étant un peu compliquer je vous conseille d’aller voir dans la partie carding de mon site ( www.ifrance.com/virtuel) , ya une page htm qui permet de calculer cette fameuse clé RIB. Pour les matheux vous pouvez toujours regarder comment est faite la page et trouver les calculs a faire. Voilà maintenant que vous avez tout ça, ya plus qu’a vous abonnez en ligne tranquillement, chez AOL par exemple. Pour faire la même chose avec les n° de CB, c’est un peu plus chiant parce que ça dépend de la sécurité de votre fournisseur. Certain accepte des n°CB provenant de générateur ( wannadoo) et d’autre vérifie avant si la carte existe bien ( AOL). Sinon vous pouvez vous procurez un n°CB grâce au social engeenering ou sinon vous pouvez hacker un serveur de vente ou un truc du genre, mais faut que vous ayez le niveau et c’est surtout se prendre la tête pour rien puisqu’on peut faire plus simple. Bon voilà pour cette petite technique qui marche a merveille pour l’instant ! ya quand même quelques précautions a prendre, il faut savoir que si vous utiliser votre account bidon de chez vous, le fournisseur vas avoir votre numéro et donc vous tomber dessus. Pour éviter tout problèmes, vaux mieux passer par un PBX avant le fournisseur ou utiliser notre bonne vieille beige box.
Pour rib c facile a trouvé un programme ki converti tou seul

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:01:09

un abonnement gratos de coi l-ange-deichu ? ??

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:01:46

lis ce ke g mis o dessu tu verra.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:03:06

dsl mé mon site a fermé mé je v donné un site ou tora la clé RIB.
o féte je disclame ( c pa mon probléme de savoir ce ke vou fétes)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:04:16

http://www.iglooduhack.com/passwd1.php
voiila un site a moi ki marche a merveille ( je :m´héberge tou seul)

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:05:38

ok mais c can meme risker ! ! non ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:06:53

Nan mé bon si ta pa envie le fé pa.
en tou cas moi je paye pa é mon ordi reste allumé toute la nuit pour téléchargé. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment