Bon pour surfer gratos ya plusieurs techniques, et je vais vous présenter la plus utilisée et la plus simple :
Alors la première méthode consiste à s’abonner en ligne avec un faux numéro de compte ou de CB. Le numéro de compte marche mieux et c plus facile a avoir.
Vous choisissez un indicatif de banque ( ex : BNP 30004) qui contient 5 chiffres, vous choisissez un numéro de guichet lui aussi à 5 chiffres et un numéro de compte à 11 chiffres, et tout ça selon votre imagination ( sauf le n° de banque). Le seul problème c’est la clé RIB, puisqu’elle se calcul selon le n°de guichet, de banque et de compte. Donc vous pouvez pas la prendre au pif. Les calculs étant un peu compliquer je vous conseille d’aller voir dans la partie carding de mon site ( www.ifrance.com/virtuel) , ya une page htm qui permet de calculer cette fameuse clé RIB. Pour les matheux vous pouvez toujours regarder comment est faite la page et trouver les calculs a faire. Voilà maintenant que vous avez tout ça, ya plus qu’a vous abonnez en ligne tranquillement, chez AOL par exemple. Pour faire la même chose avec les n° de CB, c’est un peu plus chiant parce que ça dépend de la sécurité de votre fournisseur. Certain accepte des n°CB provenant de générateur ( wannadoo) et d’autre vérifie avant si la carte existe bien ( AOL). Sinon vous pouvez vous procurez un n°CB grâce au social engeenering ou sinon vous pouvez hacker un serveur de vente ou un truc du genre, mais faut que vous ayez le niveau et c’est surtout se prendre la tête pour rien puisqu’on peut faire plus simple. Bon voilà pour cette petite technique qui marche a merveille pour l’instant ! ya quand même quelques précautions a prendre, il faut savoir que si vous utiliser votre account bidon de chez vous, le fournisseur vas avoir votre numéro et donc vous tomber dessus. Pour éviter tout problèmes, vaux mieux passer par un PBX avant le fournisseur ou utiliser notre bonne vieille beige box.
Pour rib c facile a trouvé un programme ki converti tou seul