En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a l'aide ! mon dd disparait !
halorache
Niveau 42
01 juillet 2003 à 17:16:51
en effet + je fais de la place et + elle se barre... je m´explik : par ex il me reste 1 Go de place libre... j´install strictement rien et je redemarre et vla kil me reste plus ke 450Mo... j´en ai marre et je veux installer un jeu alors je fais une tonne de place ( du genre 3Go) en supprimant des tonnes de Mp3, des jeux, des trucs et de machins... ( en les ayant graver pour sauvegarde) et je suis content je peu maintenant installer ce ke je voulai j´ai pas le tp d´installer ke ca plante ( sa sa peu arriver c´est normal...) alors je redemarre ( normal) et une fois demarrer ce fils de p*** il me dis kil me reste 1.06Go de libre ! !!! j´ai falli eclater le dd ! il me fais ca a chak fois
halorache
Niveau 42
01 juillet 2003 à 17:20:47
up!!
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:23:08
Regarde dans les parametres de mise enveille avancé => decoche " mise en veille prolongé"
tu vas deja gagné de la place
Ensuite si tu as bcp de ram tu peut changer la taille de ta mémoire virtuel . ..
Tu as quel OS ?
ynothan
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:25:06
J ai eu le coup aussi, faut que tu fasse un scandisk. chez moi c était une erreur du systeme et le scan la réparer, sinon va voir si les fichier que tu a desinstaller ne son pas encore sur ton disque et vide le fichier temp de windows
halorache
Niveau 42
01 juillet 2003 à 17:26:54
oui sa y est c bon j´ai fais un scan disk et chui à 3Go merci les gars ! ct aussi une erreur kil a reparé.