En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous connaisser windows longhorn ?
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:05:44
reponder moi vite svp merci d´avance car jai entendu ke cetait un nouveau windows beta
jdiamsss
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:08:56
Oui, c le prochain Win, l´est en beta pour le moment donc tres buggé... pour info, ton pc devient un Internet Explorer GEANT ! !! tout est comme IE, tout se gere comme une page web.....
PACMaN2002
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:09:56
il sort debut 2005...
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:10:19
ok car g un pote ki me la donner
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:12:57
vous avez-pa un site ou ya des infos ou des truc ? sur ce windows ?
PACMaN2002
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:14:36
Tu la en beta, il doit etre tout buggé, laisse ce bon vieux xp pour le moment jusqu´à ce que longhorn sorte publiquement.
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:16:28
ouai je lai mais jai installer trois windows en faite windows xp windows longhorn windows 98 pour les jeux qui marchent pa sur xp
Prime_Oberon
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:17:17
Au contraire. Profites en maintenant, raapic25. Quand longhorn sera en version finale, ça sera autre chose.
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:18:49
pk en profiter maintenant et pa a sa veritable sortie ?
en + il est en anglais jlé dja vite regarder mé il ma lair de ressembler a xp
Prime_Oberon
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:20:12
Fait une recherche, avec pour mot clé " palladium".
Tu comprendras.
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:22:49
a ouai jai vu c sur ce windows kil vont mettre tout ces machins ?