slt
Quand j´installe ce jeux, vers 32% ca me dit SfaDisc build, App Executables, G:/setup/data3.cab, erreur de données ( controle de redondance cyclique)
et ca sarete, quelqun a la solution, merci
salut,dis moi, gravée ta version?si cé le cas je crois qu´il te manque un fichier cab, si cé l´original regarde la garantie constructeur....
oué, on me la gravé par clone cd, celui qui me la gravé avais aussi un cd gravé ^^
tes histoires sont connardes.un cd copié copie un autre cd copié! Une queue avec ca!!!