G un pb depuis 2 jour , c que ds les options internet je mets une page daccueuil sur laquelle je veux quil demarre , appliquer , ok .
mais lorsque je jouvre une page , c tjs une page vierge ( about blank) ! ?
Alors si qqn sait comment resoudre se pb , jattend son aide !
merci davance