En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMPORTANT- Je m'excuse
jaydee
Niveau 5
30 juin 2003 à 20:34:54
Je voudrais m´expliquer à propos de nombreux choses... Un membre du forum a subtilisé mon mot de passe et s´est amusé pendant des semaines à proferer des horreurs en mon nom, je voudrais m´excuser auprès de toutes les personnes qui ont fait les frais de ce malentendu. Je ne suis pas raciste ni quoi que ce soit d´autre, je voudrais sincérement m´excuser de ce régretable incident. Apparement ya des gamins qui font mumuse avec leurs pc et qui ne trouvent rien d´autres que d´écrire toutes ces saloperies.
webydoo_
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:36:02
c depuis qu´on t´as mis les points sur les i avec ce site : http://www.cybercrime.admin.ch/cgi-bin/start_f.pl et en te rapellant les lois sur l´internet ( racisme etc)?????????? hahaha l´excuse!
jaydee
Niveau 5
30 juin 2003 à 20:39:51
non, je suis sur ce site depuis presque un an et ca fait depuis 1 mois que l´on ecrit des saloperies, si c´était réelement moi pourquoi j´aurai attendu autant de temps. Tappe jaydee dans recherches et regarde mes premiers topics.
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:44:02
Tu t´excuse, mais c´est trop tard, ton nom est deja entaché d´excrement, retourne dans ta fange chien
TheGuyver
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:44:53
Y en a qui ferai mieux de se taire.
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:46:23
Oui c´est vrai, les gens ont tort de parler, enfermons nous dans la catatonie, et cessons de nous plaindre en permanence, apprenons a souffrir avec le sourire
TheGuyver
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:47:43
Je parle pour toi SuperBoulet.
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:52:25
Mais qui es tu pour m´empecher de parler, personne, de toute facon, en a tu la capacité, malheureusement pour toi . .. non, tu es la, faible et impuissant, pauvre de toi. Je te plains. Non ne pleure pas, la vie est injuste.