En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UN BON JEUX DE 4X4!!!!!
i-sone
Niveau 1
30 juin 2003 à 18:12:14
Je cherche un jeux de 4x4 sur pc. Mais du vraie 4x4 conne du trial ou il faux passer entre des piquets sans les touchers. Et un bon graphysme. merci
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:13:03
Cherche pas, y´en a pas de bon sur pc
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:13:12
j´y connais pas grand chose mais je crois que 4x4 evolution 2 a l´air pas mal!
moi je suis plutot rallye,formule 1 et moto donc le 4x4........
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:14:03
4x4 evolution 2: 12/20 ici
adebayor54
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:14:38
tien chelmix j´ai envie de me mettre a la F1 sur pc, tu me conseille quoi? f1 2002 ou grand prix 4? sachant que je n´ai pas de volant
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:15:00
ouais mais les tests jv.com je m´y fie pas........
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:15:33
Grand prix 4
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:16:06
chelmix2: pourquoi?
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:16:08
sans volant prends grand prix 4 car f1 2002 a la manette c´est minable alors qu´avec grand prix 4 tu retrouves les sensations d´un f1 racing a quelque chose pres!
sans l´ia de coquille d´huitre de f1 racing!lol!
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:17:20
parce que des fois ils mettent des notes a des jeux incomprehensibles!
ils mettent 15/20 a grand prix 4 alors que a f1 2002 ils mettent 18/20 je crois!
mais grand prix 4 et je suis pas le seul a le dire est meilleur que f1 2002!
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:18:56
Je sais que gp4 est bien ( mais j n´y joue plus) Quand a F1 2002, je sais pas
adebayor54
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:20:08
euh.... j´ai pas de manette non plus!
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:20:38
f1 2002 les voitures flottent en l´air par exemple dans la montée avant l´epingle du a1 ring la voiture vole!
et tu sens pas le poids de la caisse t´as l´impression elle pese 2 grammes et elles derapent de l´arriere on croirait une caisse de rallye!
adebayor54
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:21:09
oui mais tu me conseille quoi? pour jouer au clavier
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:21:09
prends gp4 abedayor il est bien jouable meme au clavier alors que f1 2002.......
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:21:09
achete toi un joystick classique microsoft a 30 euro
adebayor54
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:22:06
in the same time! i´m laughing!
je vais m´acheter ca: http://www.matos2000.com/Aut/manettes/smart-joypad-psx-usb/index2.htm
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:23:17
ouais c´est mortel ca mattre sa dualshock 2 sur son pc!
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:23:33
Je savais pas que ca exister ca
adebayor54
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:39:06
et si ca existe et j´éai connu ca grace a un pote qui l´a HT et chez qui ca marche nickel!
et vu ke la dual shock 2 est la meilleur des manettes ttes consoles cofondues...