ben c´est clair que c´est pas la fin du monde... n´empêche que si tout le monde réagirait comme ça y´aurait pas autant de petit con pour venir insulter tout le monde...
On a le droit de pas être d´accord sans s´insulter, bordel : )
Et puis c clair que c´est de la merde mon topic : ) j´avais juste envie de dire que j´aimai pas PC jeux c tout : ), faut que ça sorte au bout d´un moment j´y peux rien ; )