CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC jeux

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
30 juin 2003 à 13:56:34

Juste pour dire que ce mag´ c´est vraiment de la merde... ça me fais plaisir vraiment : )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:57:54

Chacun ces goûts.

atoso
atoso
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:58:58

Perso j´le trouve pas mal, mais cher...

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:03:25

moi aussi j´aime bien ce mag il est pas mal!

par contre ton topic c´est de la merde grave!

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
30 juin 2003 à 14:04:51

merci à tous pour vos avis : )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:05:48

lol chelmix2 tu lui as fait mal là.

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
30 juin 2003 à 14:11:26

mal à qui ? parcequ´il a dit que mon topic c´est de la merde ? ?? LOL
Il pense ce qu´il veut, on va pas s´insulter pour ça et je pense qu´il est d´accord avec moi sur ce point par contre ; )

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:12:38

oui tout a fait c´est bien que tu respectes le fait que je pense que ton topic c´est de la merde c´est pas la fin du monde!

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
30 juin 2003 à 14:17:20

ben c´est clair que c´est pas la fin du monde... n´empêche que si tout le monde réagirait comme ça y´aurait pas autant de petit con pour venir insulter tout le monde...
On a le droit de pas être d´accord sans s´insulter, bordel : )
Et puis c clair que c´est de la merde mon topic : ) j´avais juste envie de dire que j´aimai pas PC jeux c tout : ), faut que ça sorte au bout d´un moment j´y peux rien ; )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:22:21

Je suis d´accord avec vous mais très peu de personne acceptent d´entendre la vérité et du coup les insultes fusent et c le bordel, des vrais gamins.

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
30 juin 2003 à 14:23:48

ça c´est clair... ou juste le fait de pas être d´accord en argumentant... les mecs qui s´insultent en général c´est parcequ´ils ont aucun argument valable à te balancer à la gueule

[GAO]-Blairo-
[GAO]-Blairo-
Niveau 2
30 juin 2003 à 14:36:28

Mais c´est trop lol ici ! !!
Pc jeux c´est un super magazine, vous vous connaissez rien . ..

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:37:58

Ch´ai pas , je lis joystick

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
30 juin 2003 à 14:38:45

Oué PC jeux est pas mal mais je n´aime pas trop c´est reportage!

hardgamerr
hardgamerr
Niveau 3
30 juin 2003 à 15:10:19

quand on s´abvonne ca coute 2fois -cher ! !!!!!!!

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
30 juin 2003 à 15:16:39

PC Jeux, j´connais pas trop. Moi franchement mon canard préféré c´est Joystick. Le problème, c´est la mise en page un broullon je trouve !

petit_boy
petit_boy
Niveau 5
30 juin 2003 à 15:51:04

Nan, ca existe des nanas sexy qui jouent au pc ? -SeXyGirlS-, je suis sur que t un mec ; ))

ffp
ffp
Niveau 7
30 juin 2003 à 15:53:31

tiens y a des machos ici ? hihihi

petit_boy
petit_boy
Niveau 5
30 juin 2003 à 15:56:15

je suis pas macho, je suis realiste : pp
Les seuls nanas accro de pc, c celles qui n ont pas le choix : les heroines de jeux videos elles memes ( qui sont souvent des bombes soit dit en passant)

]2afale
]2afale
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:20:15

il est tro bien ce magazine
sauf ki sont en retard sur les test de jeux en ce moment ( c maintenan ki von tester GTA vice city ! !)

http://www.discutzone.fr.st/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment