Ca ne m´est pas adressé mais je peux pas résister.
" Yen a ki nont pas compris que le plastik utilisé dans les imac vaut 1000F ( vendus en boitier montage pc equivalent), yen a ki n´ont pas compris que les procs mac sont des haut de gamme à une production relativement restreinte, kon a des cartes reseau a 1000mbs, du firewire 800, du PCI-X, un bus a 1Gh , tu crois ke c gratuit ? "
C´est surtout totalement inutile, une telle puissance même dans le multimédia ne te sert strictement à rien. Ce n´est que du luxe que tu achètes au prix fort et qui ne sera exploité que dans X années. C´est comme pour l´ADSL, pour les joueurs pas besoin d´au dessus de 512 étant donné que le ping est quasi inexistant, après la vitesse n´est bonne que pour le download...
" Montre moi un PC moins cher avec tt ça et je ne parle plus de G5 qui te fait des cauchemars ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme le dell le + perf est + cher 4000€ ça ten bouche un coin non, de reduire a neant le seul argument kil te reste en roue de secour ? "
D´une part si t´achètes un PC chez Packard, Compaq et autres les prix seront plus élevés alors qu´en achetant pièce par pièce, un PC identique à celui fourni par Dell et compagnie coutera 2 fois moins chers. C´est exactement ce que je fais et j´ai économisé près de 50% par rapport au même PC vendu " complet".