CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power Mac G5 le plus puissant au monde

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:36:14

Comparé au nombre de jeux sur PC le Mac peut aller se coucher avant d´entrer sur le ring, tu cherches à me faire croire qu´il y a plus de jeux sur MAc ? lol : D

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:39:45

non il y en a mais que des tous pourris en
majorite ; o)

http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=mac

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:41:33

Au niveau jeu rien n´est comparable aux jeux
sous windows et sur un pc c´est logique si
windows n´existe pas le jeu non plus sur pc!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:43:57

Si y avait pas Windows y aurait Linux dans tous les cas...
Ce serait d´ailleurs pas une mauvaise chose ^_^

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:47:21

va emuler un jeu windows sous linux avec wine
et ensuite tu viendras parler de linux ou de
ses distributions et les jeux sous linux COIN
COIN c´est vilain !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:50:48

T´as mal lu ce que j´ai écrit, si il n´y avait pas Windows, y aurait Linux et l´histoire serait la même.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:51:50

Et le peu de jeux qui tournent sous linux tournent bien, mon frère a Quake 3 Arena sous Linux et ça passe tranquille. Je peux pas te dire si c´est mieux ou pas par rapport à Win car on a pas la même machine

ChrisG
ChrisG
Niveau 3
30 juin 2003 à 10:57:34

Les visiteurs:
Yen a ki nont pas compris que le plastik utilisé dans les imac vaut 1000F ( vendus en boitier montage pc equivalent), yen a ki n´ont pas compris que les procs mac sont des haut de gamme à une production relativement restreinte, kon a des cartes reseau a 1000mbs, du firewire 800, du PCI-X, un bus a 1Gh , tu crois ke c gratuit ? Montre moi un PC moins cher avec tt ça et je ne parle plus de G5 qui te fait des cauchemars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme le dell le + perf est + cher 4000€ ça ten bouche un coin non, de reduire a neant le seul argument kil te reste en roue de secour ?

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:58:30

ALLEZ FILE AVEC TON MAC COIN COIN COIN RETOURNE
AU FORUM MACINTOSH.............................

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:07:05

Ca ne m´est pas adressé mais je peux pas résister.

" Yen a ki nont pas compris que le plastik utilisé dans les imac vaut 1000F ( vendus en boitier montage pc equivalent), yen a ki n´ont pas compris que les procs mac sont des haut de gamme à une production relativement restreinte, kon a des cartes reseau a 1000mbs, du firewire 800, du PCI-X, un bus a 1Gh , tu crois ke c gratuit ? "

C´est surtout totalement inutile, une telle puissance même dans le multimédia ne te sert strictement à rien. Ce n´est que du luxe que tu achètes au prix fort et qui ne sera exploité que dans X années. C´est comme pour l´ADSL, pour les joueurs pas besoin d´au dessus de 512 étant donné que le ping est quasi inexistant, après la vitesse n´est bonne que pour le download...

" Montre moi un PC moins cher avec tt ça et je ne parle plus de G5 qui te fait des cauchemars ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme le dell le + perf est + cher 4000€ ça ten bouche un coin non, de reduire a neant le seul argument kil te reste en roue de secour ? "

D´une part si t´achètes un PC chez Packard, Compaq et autres les prix seront plus élevés alors qu´en achetant pièce par pièce, un PC identique à celui fourni par Dell et compagnie coutera 2 fois moins chers. C´est exactement ce que je fais et j´ai économisé près de 50% par rapport au même PC vendu " complet".

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 11:08:52

allez up up dans 100 jours ce topic sera encore
la coin coin ; o)

ChrisG
ChrisG
Niveau 3
30 juin 2003 à 11:16:15

Elcabron j´ai jamais vu kkun ki s´embete a ce point la ? tu habite dans le forum ? non parce ke j´ai l´impression ke ça te preoccupe la, moi ça me soule vite, je dois sortir ce matin pour rejoindre un pote ( ki souhaite d´ailleur echanger son packacd bell contre l´imac de ma soeur mais je megare)
a bientot mais si tu a mal au coeur, va y tente de m´effleurer maintnant, avant que je quitte le forum, et puis je reviendrai de tps en tps histoire d´aider les mac users et d´admirer la foultitude de prob liés a windows, ou parler de jeux ou de cartes 3D avec tt utilisateur d´ordinateur comme toi ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:01:29

mais kel kon,ce krisg,authentique!la ke sa à foutre de venir sur le forum pc,pour voir les gars ki ont 1 bleme avec leurs pc....une tache de plus,mais cette fois-ci du coté mac

ppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrooooooooouuuuuuuuu
tttttttt

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:31:16

coin

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:39:12

Rien à ajouter à ce qu´a dit ouin bou snifff

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:06:58

oooh ils sont contents les p´tits macistes !
ils ont eu un nouveau pross... c´est bien ! ! ça doit vous faire plaisir ( arrêtez de vous toucher comme ça, bande de dégoutants ! )...ça n´arrive pas souvent les innovations chez mac ! lol ! vous voilà tranquille pour 2 ans...d´ici là, les pentiums vous en auront mis plein la gueule ! ! comme d´hab...
@ bientôt les MacBlaireaux

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:07:58

pour les pc

hip hip hip . ..

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:56:20

salut,dark! je viens juste faire un petit tour,car il y a un imbécile qui vient encore vous faire chier...je voulais voir qui c´est!(absolument sans aucune mauvaises intentions,crois moi je voulasi l´engueuler)
et qu´est ce que je vois? dark_sidius qui me faisait la morale y´a un petit mois ( a cause d´une petite interventionnon insultante),et qui remet les insultes sur le tapis...
ton problème c´est que tu généralise,seul un petit pourcentage de maciste sont des fouteurs de merde,comme un pourcentage aussi vient nous faire chier...
@bientot les
_pc blaireaux?non,ils ne sont pas tous come ca.
_gentils pcéistes?après leurs insultes?non plus.
_darkblaireaux? je sais pas....

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:01:17

pas d´ma faute si tes potes utilisateurs se sentent plus pisser des qu´ils ont un nouveau truc dans leur mains... et de quoi j´me mêle ?
tu fais le justicier chez les macs maintenant ? ?
l´autre gugusse fait sa provoc, j´ai répondu ( gentiment, je trouve...) alors tu fais comme lui...tu repars sur ton forum mac et tu fais pas chier ! merci

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:02:20

Soit un peu plus tolérent dark

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation