" Ce sont des sites anti mac qui font les tests"
Oui bien sur, comme si AMD n´avait que ça à faire de défendre Intel alors que leur situation financière n´est pas des plus réjouissantes, ça t´arrives de sortir de ta lobotomie Macienne ? ?
Une fois l´HT et les SSE2 activés, le P4 s´envole c´est clair et net, choses qu´Apple a gentiment désactivés pour faire passer ses mensonges et d´ailleurs le 3.06 n´est plus le plus performant des P4. Mauvaise foi party incarnée par ChrisG applaudissez!
" bientot vous verrez des tests objectifs, pour moi je suis convaincu qu´avec l´altivec le G5 explose le PIV, mais bon tant pis pour vous, vous verrez bientot d´autres critiques ki vous feront halluciner..."
lol le G5 ( qui est d´une nouvelle génération précisons le) a du mal face à un pauvre P4 32 bits sorti il y a plus d´un an trop lol! Ca me fait rire les pro Mac qui vantent leurs machines à 5000 euros alors que pour le 1/5 de cette somme, on a un PC aussi puissant. Je me demande qui sont les voleurs du coup...
" et pis ya kkun ki a dit que les mac ne sont pas evolutifs????? non mais je reve??? cette personne la ne sait pas ce qu´est un power mac alors...vaut mieux se taire de temps en temps quand c´est pas de notre ressort et que la technologie nous depasse...
sur le power mac on enleve le diske dur, le processeur, la coque sans tournevis..."
Ouaaa mais tu sais que tout ça est à des années lumières de la personnalisation que l´on peut faire sur PC ? ? mdr! lol lol et re-lol!!!!!