CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power Mac G5 le plus puissant au monde

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:02:30

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

s´il vous plait arreter ce debat sterile.
ça sert strictement a rien de comparer le G5 et le P4....

c comme comparer un 4x4 et une F1... forcement sur l´autoroute le 4x4 rame, mais en montagne...

´fin bon tout ça pour dire que les applications sont differentes. le G5 pete la gueule au P4 quand ça correspond a ce qu´apple vise au niveau applications... mais quand on tombe dans des trucs plus " grand public" bye bye G5...

apple et le PC suivent des voies bien differentes... et leurs histoires de tests c juste pour le marketing...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:43:17

" Comme je le ré pète l´altivec n´a pas été utilisé et
lorsqu´il est utilié le G4 seul est deja superieur au p4 ( monatge video et mixage du son par ex)...l´altivect augmente d´au moins 50% les perfs du G5 donc les processeur n´etaient pas optimisés pour les tests ( dont les resultats montrent bien la superiorité du G5), si davanture les tests etaient optimises pour les pc comme les mac, le mac aurait une longueur davance une + importante, n´etant pas proffessionnel en la matiere, le meilleur test est d´aller essayer ces superbes machines que sont les G5, et de les comparer aux pc pour AVOUER la difference de perfs mnosieur, qui redonne aux mac sa superiorité, ce n´est pas la premiere fois qu´apple sort l´ordinateur le + puissant au monde ! ! !!"

Parce que tu crois que le P4 tournait au max de ses possibilités ? ??
Tu parles! L´HyperThreading était désactivé ainsi que toutes les instructions SSE2 et c´est pas tout!
Les benchs qu´a fait Apple pour son G5 ont été faits à partir d´un P4 complètement désarmé suite à la désactivation de toutes ses fonctions.
Reviens sur terre mon grand, que tu le veuilles ou pas ton G5 ne vaut pas du tout un P4.
Tu me crois pas ?
Tiens c´est gratuit :
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=272

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:44:27

K-I-L-L-E-R si tu lis ce topic efface le!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:45:22

Tiens puisque tu aimes les benchmarks ChrisG lis ça et après on en reparle :
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=275

vu ?

ChrisG
ChrisG
Niveau 3
30 juin 2003 à 01:27:24

Ce sont des sites anti mac qui font les tests, bientot vous verrez des tests objectifs, pour moi je suis convaincu qu´avec l´altivec le G5 explose le PIV, mais bon tant pis pour vous, vous verrez bientot d´autres critiques ki vous feront halluciner... et pis ya kkun ki a dit que les mac ne sont pas evolutifs????? non mais je reve??? cette personne la ne sait pas ce qu´est un power mac alors...vaut mieux se taire de temps en temps quand c´est pas de notre ressort et que la technologie nous depasse...
sur le power mac on enleve le diske dur, le processeur, la coque sans tournevis...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:39:03

sur les pc ossi tu sé !
pi avoir la puissance d1 G5 pour faire dla burotike et du multimedia c dla connerie

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:40:12

pi c po de notre fote si les PC ont le megalopole par rapport au mac
ttes les machines ont leus defos et ni les macs ni les pc en particulier!

ChrisG
ChrisG
Niveau 3
30 juin 2003 à 01:55:22

Entierement d´accord avec toi.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
30 juin 2003 à 06:37:29

bof... moi je pense kune chose : le PC sera tjs deavnt !

ét pi crhisG, lotre la je sais pu son nom ta sorti les test, et ils parlent deux meme ( ki ne son pas réalisé par des " anti-macs")

Donc mnt si ya Killer ki traine dans le coin, il serait gentil deffacé ce topic inutile ! !

On sen fou ke ton G5 soi + puissant kun P4 ou pas!!
si sa te fai plaisir dacheter un G5 achte le et ne casse pas les burne aux autre en disant kil est LE plus puissant au monde...
on sen bas les couille , tant kil est stable et kil fai tout tourné c nikel ! ! pk faire un G5 ou P4 + puissant ? ? pr dire kon a LE pc ou mac le plus puissant!!! ( donc juste pr faire le malin)

alors mnt on laisse le sujet é on sen fou!

STOP

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:56:12

" Ce sont des sites anti mac qui font les tests"

Oui bien sur, comme si AMD n´avait que ça à faire de défendre Intel alors que leur situation financière n´est pas des plus réjouissantes, ça t´arrives de sortir de ta lobotomie Macienne ? ?
Une fois l´HT et les SSE2 activés, le P4 s´envole c´est clair et net, choses qu´Apple a gentiment désactivés pour faire passer ses mensonges et d´ailleurs le 3.06 n´est plus le plus performant des P4. Mauvaise foi party incarnée par ChrisG applaudissez!

" bientot vous verrez des tests objectifs, pour moi je suis convaincu qu´avec l´altivec le G5 explose le PIV, mais bon tant pis pour vous, vous verrez bientot d´autres critiques ki vous feront halluciner..."

lol le G5 ( qui est d´une nouvelle génération précisons le) a du mal face à un pauvre P4 32 bits sorti il y a plus d´un an trop lol! Ca me fait rire les pro Mac qui vantent leurs machines à 5000 euros alors que pour le 1/5 de cette somme, on a un PC aussi puissant. Je me demande qui sont les voleurs du coup...

" et pis ya kkun ki a dit que les mac ne sont pas evolutifs????? non mais je reve??? cette personne la ne sait pas ce qu´est un power mac alors...vaut mieux se taire de temps en temps quand c´est pas de notre ressort et que la technologie nous depasse...
sur le power mac on enleve le diske dur, le processeur, la coque sans tournevis..."

Ouaaa mais tu sais que tout ça est à des années lumières de la personnalisation que l´on peut faire sur PC ? ? mdr! lol lol et re-lol!!!!!

psychros
psychros
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:16:57

Juste une petite correction: le prix du G5 n´est pas de 5000 euros mais de 3000 euros pour le plus cher. Et pour ce qui est de l´évolution possible ou pas... je serais intéressé de savoir ce que tu veux personnaliser et qui n´est pas personnalisable sur un mac. C juste de la curiosité! : -)

psychros
psychros
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:19:05

Et pour ceux que ça intéresse, jeter un oeil là-dessus, c intéressant: http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-06-24#5951

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:19:55

COIN COIN

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:21:44

3000 euros... O_o
c´est vraiment trop cher.
Le matos dispo pour Mac est inexistant à coté du PC, il est plus cher en prime.
Vu le mégapole qu´exerce le PC sur Apple c´est clair et net!

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:24:16

le probleme avec apple cela est toujours plus
cher il y a 20 ans un ps1 286 ibm tourne dans
les 8000 FF et un apple IIC coute dans 15000 FF
et ca a pas change cela coute plus cher pour
s´equiper en apple et question jeux c´est la
bricole y´a pas grand chose !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:27:24

Pour moi Mac = bureau, je me demande d´ailleurs le coincé qui est l´auteur de ce topic vient mettre sa graine ici car coté jeux ( on est sur un site de jeux je vous le rappele) les Mac sont pulvérisés... enfin bon si il aime ça provoquer O_o

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:30:46

si, si il y a plein de jeux pour mac ici
visitez vous allez rigoler ; o)

http://fl01.ct2.comclick.com/aff_frame.ct2?id_regie=1&num_editeur=7726&num_site=1&num_emplacement=1

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:31:38

si, si il y a plein de jeux pour mac ici
visitez vous allez rigoler ; o)

http://fl01.ct2.comclick.com/aff_frame.ct2?id_regie=1&num_editeur=7726&num_site=1&num_emplacement=1

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:32:29

hu trompe ici
http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=mac

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:35:12

Mais arrêtez mince ! Ce débat est bloqué dès le début ! Les possesseurs de Mac ont PLEIN ( disent-ils) de raisons de défenre leur machine, de même que les PCistes en ont ( ou en invente, non le prenez pas mal ^^) !

Et merde, vive Solaris. CA c´est du système.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment